Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les gens du Souss ont une réputation (on va dire économes).
Oui je les connais bien les "ma te`nit" . Avec l'histoire des deux chleuH qui étaient à la mer, ils sont ont fait un concours de celui qui resterait le plus longtemps en apnée, le premier sorti de l'eau payant le café... Les deux sont morts noyés
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
C'est un chleuh qui a des problèmes de dents. Il se rend chez le dentiste qui lui annonce qu'il doit toutes les lui retirer et, bien sûr, en poser des nouvelles à la place.
Le chleuh lui demande "bch7al?" (combien ?). Le dentiste : "les incisives c'est 50 dirhams, les prémolaires, 20 dirhams et les molaires 10 dirhams."
Après avoir réfléchi 5 secondes, le chleuh répond : "dirom liya kamline molaires" (fais moi les toutes en molaires)!!!
warra 3lik pout ta blague sur les chleuh lol c est pas mechant les autre marocains sont jalous de notre reussite yak car presque tout hanout au MAROC sont tenu par un soussi wa mohamed ahhhhhhhhh
je suis d accord avec toi pour le reputation d économe on l' a dans la peau lflouss fjib
Dernière modification par fadwasoussya, 18 septembre 2013, 09h00.
Moi quand j'étais parti j'ai trouvé certains jeunes ou non jeunes formidables. Ils se comportent de manière sympa au café, lavage voiture, parking...etc que tu lui file des pièces avec excès de plaisir.
Par contre il y a des gens qui peuvent t'aborder pour te raconter les problèmes de leur vie afin de soutirer quelques pièces...qui faut-il croire ?
c'est devenu une profession qui rapporte bien , donc à ne pas croire du tout , c'est une manière de soutirer de l'argent , tout le monde est responsable de la prolifération de ce genre de mendicité , il faut arrêter de donner l'aumône même si contraire à notre religion ?
c'est devenu une profession qui rapporte bien , donc à ne pas croire du tout , c'est une manière de soutirer de l'argent , tout le monde est responsable de la prolifération de ce genre de mendicité , il faut arrêter de donner l'aumône même si contraire à notre religion ?
C'était trop. Bonhomme présentable, jeunes, femmes pas jeunes, ...Tout le monde te dit qu'il n'a pas de quoi prendre car pour voir sa mère, maladie, ...etc
Commentaire