Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hôtel Aurassi après sa rénovation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l'hotel pour homme d'affaire est convenable
    la piscine on s'en fou
    pour ce qui est de la touche Algérienne il y a l'architecte Imad Rahmouni
    il a beaucoup de talent il a travaillé a Marrakech pour la réalisation de plusieurs hotels
    j'èspère qu'un jour il en réalisera un en Algérie

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Sacrécoeur

      Bonjour Mallow

      En effet l’hôtel s'est affaissé pendant la construction et un sacré retard a été pris
      et déjà qu'ils avaient réduit le nombre d'étages.... avec l'égyptien c'était je crois un hôtel de 20 étages ....

      y a beaucoup de glissement de terrain dans cette zone ..

      Commentaire


      • #18
        bonjour Mallow

        que pense tu de Imad rahmouni
        tu est un grand connaiseur dans l'architecture
        merci

        Commentaire


        • #19
          Oui c'est vrai .
          D'où les retards pris pour la construction du métro d'Alger

          Commentaire


          • #20
            que pense tu de Imad rahmouni
            tu est un grand connaiseur dans l'architecture
            merci
            et bien c'est un architecte qui a la chance
            de réaliser ses œuvres architecturales

            Commentaire


            • #21
              mallow

              j' ai rien compris
              a l'humour architectural
              Dernière modification par fadwasoussya, 24 octobre 2013, 12h33.

              Commentaire


              • #22
                Fadwa non ce n'est pas de l'humour
                c'est vrai ce que je dis .......il s'inspire des grands architectes modernes
                dans ses aménagements , tout en apportant une touche personnel ...
                et j'insiste sur ....il a de la chance ..
                pas comme certains architectes qui tournent autour de 9 à 10m² de cuisine dans la conception des cellules pour le logement social

                aucune liberté dans la conception ..... aucun coup de pouce pour les architectes Algériens pour la réalisations de leur projets dits fictifs

                si un architecte étranger met une m...re de dans un édifice on dira que c'est de l'art ... mais si c'est un Algérien et bien .... c'est un c ...
                le complexe d'infériorité ...et on encaisse .... et c'est une longue histoire

                Commentaire


                • #23
                  mallow

                  merci Mallow
                  tu me rassure
                  je suis tout a fait d'accord avec toi
                  il a la chance d'avoire réalisé une partie de son oeuvre au Maroc
                  je pense que Algérie doit impérativement donné la chance a ses compatriotes qui ont du talent comme Maurad et bien d'autre

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour Pecos
                    ..pas du tout, ana begar
                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...542&postcount=

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour Mallow

                      si un architecte étranger met une m...re de dans un édifice on dira que c'est de l'art ... mais si c'est un Algérien et bien .... c'est un c ...
                      le complexe d'infériorité ...et on encaisse .... et c'est une longue histoire
                      Ce que tu dis n'est pas faux.
                      J'ai un ami , il est chercheur au CNRS , Figures toi que pendant les colloques en Algérie , ceux sont ses collaborateurs ( étrangers) qui font les présentations des rapports de recherches et non pas lui (il est directeur de labo et dirige les équipes).
                      A mon étonnement , il me dis que si c'était lui ça n'aurait pas le même impact !
                      c'est une longue histoire comme tu dis .....

                      Commentaire


                      • #26
                        bien oui...ils peuvent approuver tout les travaux des étranger sans chercher à savoir quoi que ce soit oeilfermé

                        Commentaire


                        • #27
                          La touche Algérienne c'est ce qui manqué
                          Salam fadwasoussya

                          Il y a une touche algérienne dans le resto





                          L’avantage qu’a l’hôtel El Aurassi par rapport aux autres hôtels d’Alger Sheraton, Hilton, Sofitel, Mercure etc.. est sa position géographique. Il est situé sur les hauteurs d’Alger où il y a une super vue de la capitale et de la mer. Les étrangers le préfèrent aux autres hôtels.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #28
                            salam shadok

                            je pense que la touche Algérienne aurrais eu plus d' effet
                            dans le hall principal de l'hotel
                            mais c'est mon avis
                            Dernière modification par fadwasoussya, 25 octobre 2013, 07h27.

                            Commentaire


                            • #29
                              dand tout les pays les hotels appartienent au secteur du privé

                              en algerie c'est l'état qui déplore de l'argent pour batir des hotel luxueux pour les riches algériens qui ne paient meme pas les impots



                              شر البلية ما يضحك

                              Commentaire


                              • #30
                                @Talisman

                                Ça c'était dans les années 70 où les hôtels faisait partie du patrimoine des entreprises nationales. Mais aujourd’hui tous les hôtels construits par les chaines internationales sont des investissements étrangers/privé algérien. Pour information, l’hôtel El Aurassi a été introduit en bourse en 1999. Donc son capital n'est plus détenu par l'Etat à 100%.
                                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X