Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chutes du Niagara (Niagara Falls) en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Nassim, c'est toujours un plaisir de partage les photos avec FA

Commentaire

Bonjour

Je me joins à tout le monde pour te remercier chaleureusement BeeHive. Moi qui a toute ma vie aurait voulu visister l'Amérique du Nord, tu réaslises un voeu cher.

Commentaire

Merci Lila2004, tu réalisera un jour ton voeu, il suffit de continuer à y croire.

Commentaire

beehive

merci pour ce superbe voyage via tes magnifique photos,celles de nuits sont vraiment magiques :surprise:
          ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

Commentaire

Merci Child25, plaisir partage

Commentaire

Bonjour Bee Hive et Bon Ramadan.

Je tenais à te dire que j'ai réalisé partiellement en 2004, mon souhait puisque je suis allée visiter le Canada et plus précisemment le Québec. Je souhaiterais visiter Nueva York, Los Angeles et San Francisco, inch'Allah.

Commentaire

Algerois16 : Désole l’ami, pas de demoiselles d’honneur cette fois
                C'est pas grave, mais, je ne laisserai rien passer la prochaine fois

Merci kho pour ce nème voyage, ça fait plaisir

Commentaire

ah moi jhabite au canada jsuis deja aller cest vrai c trop beau et grand ! surtout quand tu la vois de la tour du CN en ascenser c vrm gradiose !
                  « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

Albert Einstein

Commentaire

franchement c le paradi sur térre sa doi etre magnifique.....j'esper pouvoire regarder ca de prés un jour au faite merci de ce petit voyage

Commentaire

Merci beaucoup BeeHive d'avoir partagé.

Commentaire

Chargement...
                      X