Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agadir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam Kaiser@

Okba@
    je le comprend pas
    il ne parle que le coté négative
    j'aimerai savoir a-t-il était une seul fois dans sa vie
    à Agadir
    pour ce qui est de Islam
    c'est malheureux pour lui de se retrouver
    a son age en prison
    que c'est il passé
    I don 't know

Commentaire

FadwaIl faut pas donner de l importance a çe genre de personne , il représente que lui meme , j ai grandi avec des algériens et ils n ont rien a avoir avec ce genre de haineux
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

mais qu'est ce qu'elle t' a fait cette ville
        Pas spécifiquement cette ville, le Maroc entier me lève le cœur ces temps-ci.
        Derrière toute beauté (physique) il y a une âme, or cette dernière dans le cas du Maroc a été vendue au diable.
        On dirait que tout est souillé, qu'il faut une grande ablution pour retrouver l'esprit d'antan.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Kaiser@
          si je suis sur ce forum
          c'est qu'autour de moi j'ai beaucoup d'ami Algérienne
          que j'apprécie beaucoup
          j'ai appris beaucoup de chose depuis mon inscriptions
          culture, culinaire, tradition, notre rapprochement dans la culture Amazhir
          et beaucoup de choses
          donc pour le moment que du positive
          voilà
          Dernière modification par fadwasoussya, 12 décembre 2013, 18h14.

Commentaire

Okba@
            il faut t'en prendre a la haute hiérarchie
            mais pas au peuple
            tu m'a blessé avec tes mots
            c'est ce qui ma motivé
            à ouvrir ce poste
            c'est un hommage a cette ville
            qui a connue l'un des tremblement de terre le plus tragique de l'histoire Marocaine
            est c'est la capital de Souss
            Dernière modification par fadwasoussya, 12 décembre 2013, 18h19.

Commentaire

Okba

Je suis sur que t as jamais mis les pieds au Maroc , le Maroc ce n est pas M6 ni azoulay , les marocains ne sont pas moins dignes que les algériens, ce sont les circonstances qui ont voulu que ce peuple subisse par fatalisme la loi des alaouites, autant que les algériens qui ne sont guère différents parceque eux aussi sont dans le même cas il y a juste la forme qui diffère
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

Commentaire

Il est bien que ce forum, un autre médium ou plateforme permettent un dialogue directe, sans passer par un intermédiaire.
                Faut-il que ce dialogue soit sincère!
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

mais de quel intermédiaire tu parles

Commentaire

Je suis quelqu un de très sincère , je lis souvent la rubrique international , je t ai lu traité les marocains de tous les noms , chiens , sionistes , vendus tout y passe .Sache que ça fait très mal et sûrement pas qu a mois , je suis souvent très tenté de répondre mais je peux pas , j ai mes meilleurs amis algériens , ma belle famille aussi ,alors par respect a eux , même s ils connaissent pas ce forum . Et aussi par respect a 90 % d intervenants algériens qui sont extraordinaires et avec je passe d agréables moments

Commentaire

une chose a ne pas rater à Agadir
                      le souk el had
                      magnifique il a été rénové
                      c'est comme un labyrinthe
                      je me perd tout le temps
                      Dernière modification par fadwasoussya, 12 décembre 2013, 19h12.

Commentaire

une chose a ne pas rater à Agadir
                        le souk el had
                        cest pas le dimanche par hasard ?
                        sinon Agadir ca a lair detre une belle ville mais de ce quon ma dit trop de touristes..jaime plus les villes plus calme..je crois que Tiznit me conviendrai plus...

Commentaire

Bonsoir mistaywa

oui c'est vrai
                          c'est très touristique
                          Tiznit c'est beau
                          si tu est une passionné de bijoux en Argent
                          tu as l'embarras du choix

Commentaire

franchment mista ta 1000 fois raison
                            agadir , ya pas grand chose a voir, seulement pour les amoureux des sites touristique,hotel, cabaret,,,,
                            la région de souss est trop classe et plus intéressant a visiter en dehors de agadir
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

salam Oujda

oui peut etre
                              les environ d'Agadir
                              c'est pas mal aussi
                              le village ait baha par exemple
                              Dernière modification par fadwasoussya, 12 décembre 2013, 19h49.

Commentaire

Pas spécifiquement cette ville, le Maroc entier me lève le cœur ces temps-ci.
                                Derrière toute beauté (physique) il y a une âme, or cette dernière dans le cas du Maroc a été vendue au diable.
                                On dirait que tout est souillé, qu'il faut une grande ablution pour retrouver l'esprit d'antan.
                                On sait que mhablinkoum On a cet capacité a vous rendre malade et on en profite bien

Tu as pas eu de chance tu n'as pas pu être marocain , c'est pas ta faute

Tu peux faire comme faudel, cheb khaled, le tennisman algerien (enfin marocain maintenant ) .... ca soulage !

Commentaire

Chargement...
                                X