superbes photos Desty ! merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Annaba la Coquette
Réduire
X
-
bonsoir Desty et grand merci pour ces superbes photos..
tu as raison de présenter annaba, c'est une très très belle ville.. surtout, les anciennes constructions..
je voulais juste apporter ma contribution en répondant aux deux questions de lila2004 :
-l'église en question (mosquée de uhoud) s'appelait Sainte Thérèse.. D'ou le nom du quartier et de l'hopital des enfants (Sainte thérèse)
- la ziara qui se trouve à proximité de saint cloud est : "El qattara" ( pas loin d'Alzan)..
ce ne sont que des suppositions.. ya certainement des anciens qui en savent plus..
à très bientot miss.. à annaba..inchallah
> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]
Commentaire
-
Kerouma
Salut l'ami, hady ghaiba, bin oui, elle est belle notre ville
, et toi, tu poste quand des photos, eihhh, déja tu rentre quand, pr quand se vois comme prévu.
Oui, j'avé demandé, et j'allé juste lui répondre, c'est Léla Katara, je connaissé pas, vu qu'on crois pas trop ds ma famille à ces choses la, merci pr la contribution l'ami.la ziara qui se trouve à proximité de saint cloud est : "El qattara" ( pas loin d'Alzan)..
A bientôt... à Annaba.. Inchalah. H@à très bientot miss.. à annaba..inchallah"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Desty, Arrêtes de me donner envie,C'est trop trop beau et j'ai vu aussi d'autres paysages de l'est, dans des villes différentes.
C'est magnifique aussi.
Je ne vais plus pouvoir tenir jusqu'à l'automne prochain......
Pourtant il le faut...
Commentaire
-
merci desty
desty je te dit une chose 10000000000000000 merci pour ces photos !!!!! c'est vraiment magnifique
tu sais mes collegues ici avec moi sont rester bouche baie ils savaient pas que annaba etait aussi jolie que sa."L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
Commentaire
-
Lynx
Mon pote, de rien.
Dis à tes collégue, que Desty vs dis, machouftou walou
.
J'en metterai d'autre nchalah
.
PS: Je t'ai pas oublié
. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Bonsoir tout le monde
Je tiens d'abord à souhaiter un Joyeux Noël à toutes celles et ceux qui le fêtent.
Merci Karim23, pour les précisions, il me semble bien que tes indications réveiilent en moi des souvenirs et des noms. Merci infiniment cher Karim.
Au plaisir de te lire encore et encore sur le forum.
Salut Ya Jarti.
Commentaire
-
Chwy la mairie de la MénadiaTu connais tout le monde ya Jarty-A.
, je connais tt le monde. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire

Commentaire