Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr, même Grenade ou autre Cordoue ne sont pas considérées comme villes impériales et pourtant elles sont milles fois plus riches que vos villes que vous affublez de titres pompeux. Je pense qu'il faut être parfois modeste et correcte ça ne serait que vis-à-vis de sa personne.
Zen mam@
qu'on l'appelle ville Impérial ou pas
ou est le mal
elle a beaucoup de vestige Historique
elle fut un temps la ville la plus puissante du Maroc
qu'on aime
ou qu'on déteste les Alaouiteoeilfermé
elle reflète et symbolise un patrimoine Typiquement Marocain
c'est ça la ville de Meknessoeilfermé
je reprend une citation de LIXUS
Nass dial Mkness
la3marha dar
Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2014, 12h24.
Zen mam@
qu'on l'appelle ville Impérial ou pas
ou est le mal
C'est le même mal que tu peux avoir en voyant quelqu'un faire une faute d'orthographe. Ca me dérange pas trop mais juste que j'aime que les choses soient bien faites.
elle a beaucoup de vestige Historique
elle fut un temps la ville la plus puissante du Maroc
C'est parce j'ai deviné votre réflexion que j'avais parlé de Grenade et Cordoue qui sont vachement plus riches en vestiges et monuments sans êtres affublées de villes impériales. Devant Grenade ou Cordoue Meknès n'est qu'une pale copie.
C'est le même mal que tu peux avoir en voyant quelqu'un faire une faute d'orthographe. Ca me dérange pas trop mais juste que j'aime que les choses soient bien faites.
merci Mr le Professeur
je rectifie mon erreur
ville un mot féminin donc impérial avec e
Mr est contentoeilfermé
C'est parce j'ai deviné votre réflexion que j'avais parlé de Grenade et Cordoue qui sont vachement plus riches en vestiges et monuments sans êtres affublées de villes impériales. Devant Grenade ou Cordoue Meknès n'est qu'une pale copie.
je sens que je vais commettre un assassinat
une pale copie:22:
Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2014, 12h36.
Commentaire