Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bienvenu sous le magnifique soleil de Bejaia ..
Nous vous prions de rester assis et attachés jusqu’à l’extinction du signal lumineux correspondant
Ceci est important car l’avion peut s’arrêter soudainement avant l’arrivée au terminal, on aimerait
bien que l’avion arrive avant vous ça risque de faire sinon
Prenez garde en ouvrant les casiers à bagages afin d’éviter la chute d’objets qui auraient
Pu bouger pendant le vol
Les téléphones portables s’il vous plaît doivent rester éteints jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil.
Pas la peine de se cacher entre deux sièges, je suis grande je vous vois ,surtout je vous entend
Assurez-vous de n’oublier aucun effet personnel, comme sacs, vestes, belles-mères et mari, j’ai PAS eu les deux,mais j'imagine..
Nous prions les fumeurs de bien vouloir attendre d’être dans un espace réservé avant d’allumer leur Cigarette,
Faites attention en descendant de l’avion notamment si vous avez des enfants en bas âge .Merci d’avoir voyagé avec nous aujourd’hui
Nous espérant vous revoir prochainement à bord.
Nous vous souhaitons un BON SEJOUR A BEJAIA très chaud , et je parle des températures, pour le reste C’est à vous de voir.
Amusez- vous bien, merci à la prochaine
Restez attachés, merci.
Arrêtez de jouer avec vos ceintures merci
Je parle de « sécurité », celle de pantalons vous faites ce que vous voulez
.......
Dernière modification par Nuit_Bleue, 27 février 2014, 17h49.
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
je rigole toujours des personnes que j'apprecie donc surement tu sera bien servie toi .
je vais bien merci ,en ce moment je suis un peut occupè donc me connecte pas bcp et toi j'espere que tt va pour le mieux
Commentaire