Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Béjaïa...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Béjaïa...

Envolez vous...

(^_~

............//
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Bonjour Nuit Bleue

merci pour cet envol, quelle beauté ..... à couper le souffle ...

Je reviens de Constantine
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...35&postcount=1

Commentaire

merci pour ce beau voyage en attendant de te retrouver les pieds sur terre

Commentaire

Bonjour Digital

Tu voulais dire ..............les pieds dans l'eau

Commentaire

a cette époque de l’année ,c mieux sur terre que dans l'eau sacrè coeur

Commentaire

Superbe !

Commentaire

Bonsoir A tous

Bejaia reste pour moi comme Tlemcen et Alger les plus belles villes d’Algérie..
              Elles sont particulières pour moi...

Ravie que l'"envol" vous a plut
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Nuit Bleue
                Ravie que l'"envol" vous a plut
                Atterrissage aussi ....sympathique hôtesse de l'air

Commentaire

Sacrécoeur..

…..
                  Bienvenu sous le magnifique soleil de Bejaia ..
                  Nous vous prions de rester assis et attachés jusqu’à l’extinction du signal lumineux correspondant
                  Ceci est important car l’avion peut s’arrêter soudainement avant l’arrivée au terminal, on aimerait
                  bien que l’avion arrive avant vous ça risque de faire sinon
                  Prenez garde en ouvrant les casiers à bagages afin d’éviter la chute d’objets qui auraient
                  Pu bouger pendant le vol
                  Les téléphones portables s’il vous plaît doivent rester éteints jusqu’à l’arrêt complet de l’appareil.
                  Pas la peine de se cacher entre deux sièges, je suis grande je vous vois ,surtout je vous entend
                  Assurez-vous de n’oublier aucun effet personnel, comme sacs, vestes, belles-mères et mari, j’ai PAS eu les deux,mais j'imagine..
                  Nous prions les fumeurs de bien vouloir attendre d’être dans un espace réservé avant d’allumer leur Cigarette,
                  Faites attention en descendant de l’avion notamment si vous avez des enfants en bas âge .Merci d’avoir voyagé avec nous aujourd’hui
                  Nous espérant vous revoir prochainement à bord.
                  Nous vous souhaitons un BON SEJOUR A BEJAIA très chaud , et je parle des températures, pour le reste C’est à vous de voir.
                  Amusez- vous bien, merci à la prochaine
                  Restez attachés, merci.
                  Arrêtez de jouer avec vos ceintures merci
                  Je parle de « sécurité », celle de pantalons vous faites ce que vous voulez
                  .......
                  Dernière modification par Nuit_Bleue, 27 février 2014, 17h49.
                  M/SR

Commentaire

Nuit Bleue

pas mal ton idée de reprendre le texte...alors s'il est dit avec l'accent kaVyle ça serait le top ..

Commentaire

Bonjour Sacrécoeur

Accent Kabyle écorché par un accent rital, là c'est un vrai massacre
                      M/SR

Commentaire

j'aimerais bien entendre cet accent mais je ne promets pas que je vais pas réagir

Commentaire

Bonsoir Djamel

Contente de te croiser...
                          Ça fait un bail dis moi !
                          Oh làlàlà tu en rigolerais j'en suis certaine de mes " r" qui roulent dans tous les sens

J’espère tu va bien ..??
                          M/SR

Commentaire

Accent Kabyle écorché par un accent rital, là c'est un vrai massacre
                            et une belle rigolade

au passage je salut Digital ..( ne la pousse pas dans l'eau ..fait encore froid )

Commentaire

je rigole toujours des personnes que j'apprecie donc surement tu sera bien servie toi .
                              je vais bien merci ,en ce moment je suis un peut occupè donc me connecte pas bcp et toi j'espere que tt va pour le mieux

Commentaire

Chargement...
                              X