Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Béjaïa - 2013
Réduire
X
-
thamourtiw... khaqegh fellam!Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
@Mkh: je ne serai pas étonné khou
@Nadi: effectivement, magnifique ville, ses ruelles, yemma gouraya qui nous accueille en surplombant la vieille ville alors qu'on est sur l'autoroute, le port, la brise, cap carbon, la rue du vieillard où je traînais avec les cousins.
plus loin, la compagne, les villages ancestraux, spirituels.
j'adore Vgayeth! <3
avec ta permission Nadi:
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=264242La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Non finalement je suis à 60km de chez toiCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Risk
Yeselmek a mis'n tsmurtAdhi barek aRabbi fellawen!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
Commentaire