Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Columbus Day Parade in New York City

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

blague à part on attribue pour l'instant la découverte de l'Amérique à un certain Leif Erikson, à la fin du Xe siècle. Lorsque cette thèse a fait parlé d'elle la première fois, Italo-Américains ont vu rouge

Superbes les photos BeeHive
    Dernière modification par absente, 10 octobre 2006, 14h50.

Commentaire

Merci Besbas

Commentaire

Commentaire

Mais le répète surtout pas aux Italiens BeeHive !

Commentaire

Des Celtes Pour Celebrer Un Latin, Bizarre Beehive, Non?
            ?

Commentaire

BallZ: la fete etait ouverte a tous le monde, il y avait des pompiers, des polliciers, des militaire, ....

Commentaire

Besbas

J'ai lu de cette hypothese qui a ete refuté ou qui devait etre refuté sou spression a cause de docuements qui ne sont plus, soit disant plausible

Il est sûr que bien des gens ont debarqué en Amerique du Nord et du Sud bien avant que Cólumbus y arraiva et bien avant Magellan pour l'Amerique de sud !!

Une lecture ladessus

Pour ce defilée je pense qu'a n'importe quelle commemoration ses defilés se resseblent ! ils sont plus une occasion pour les gens et les boites de s'ehxiber que pour celebrer quoi que ce soit !!!

Commentaire

Mme Hillary Clinton

BeeHive serrant la main de la future présidente des usa, bye bye Zwina je vote Clinton .... (desole la photo est unpeu flou)

Commentaire

Hello

BONJOUR
                    je suis nouveau sur ce forum ,j'habite a queens j'ai rate the colombus day c pas grave mais la prochaine fois inshalah merci beaucoup beehiv for this pictures i appriciate :22:

Commentaire

Sourires Italiens

Des beaux sourires pour finir avec ce petit voyage en photos, j’espère que vous avez aimés.

Commentaire

Tizinissa, je t'ai connu plus perspicace que ça, j'avais bien précisé pour l'instant...
                        La découverte est bien antérieure, on sait que les pêcheurs scandinaves sont arrivés au passage du Nord-Ouest en suivant des bans de morue bien avant Erikson, mais on a besoin d'un personnage pour incarner la découverte.
                        On verra s'il sera détrôné par un Arabe.

Commentaire

Beehive, c'est magnifique

Commentaire

Besbas

On verra s'il sera détrôné par un Arabe.

La question n'est pas là ! pour moi il n'est meme pas important que les arabes le detrone rien que par ce que j'en suis un !! mai il est plus que loyale de souligner que bien des gens avant Columbus sont arrivés en Amerique et du Nord et du Sud !!

Y a encore bcp de chose a dire ladessus ! mais ca sera devier le topic de BeeHive si j'en parle davantage

Commentaire

Merci Algerois16

Merci Tizinissa pour l'interessante discussion, tu es biensure libre de continue sur ce topic, moi je suis plus broncher sur les italiennes que sur christophe du moins aujourd'hui

Commentaire

moi je suis plus broncher sur les italiennes

Je te comprend bien !! les Pizzas sont delicieuses et y' en a pour tous les gouts

Commentaire

Chargement...
                                X