Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ASILAH (Assilah) Maroc
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
SALAM Karl22
une très grande similitude avec Essaouira
la différence des deux ville
l'une face à l'Océan Atlantique et l'autre la Mer Méditéranéen
la connotation des couleurs
est magnifique
blanc et bleue turquoise
je trouve il y a aussi une ressemblance aux village Grecque
j'espère la visité un jour
si Dieu le veux
merci pour ce partage
-
Non les deux face à l'Océan atlantique....Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Salam Mkh
oupsssss désolé
vue quelle est pas loin de Tanger
au Nord Ouest exactement
c'est qui m' amis en erreur
sorry
l'erreur est humaine lol
merciDernière modification par fadwasoussya, 13 mars 2014, 10h14.
Commentaire
-
Je connais bien Asilah vu que je bossais à côté. J'y allais plusieurs fois par semaine et c'était vraiment reposant. C'est beaucoup plus petit qu'Essaouira et la medina est largement mieux entretenue (de par sa petite taille aussi). Je crois même que c'est la plus propre du Maroc que j'aie pu voir, pas un papier par terre, les murs blanchis et certains décorés.
Il y a beaucoup d'Espagnols, surtout pendant leurs vacances de Semana Santa, là on se croirait carrément en Espagne.
Commentaire
-
ASILAH est magnétique , c'est une ville qui a gardé son authenticité andalouse , j'avais acheté un appart dans un projet sur le front de mer , mais malheureusement il n'a pas abouti et arrêté depuis plusieurs années , mais je l'ai remplacé par un autre à MARTIL aussi belle
Commentaire
-
bonjour fadwa
comment va tu
c'est gentil
tu connais cette ville
Maroc est mon second pays, et je l'aime autant que j'aime l'algerie bien sur son oublier la tunisie et la lybie ...jai visiter le nord du maroc J'ai mème l'occasion d'aller à Tanger et Asilah c'est une charmante petite ville et un mystérieux cercle mégalithique unique en Afrique du Nord ,un vraispôle d'excellence d'
activités artistiques du Nord du Maroc ...il me reste inchallah a visiter le sud du maroc la région de Soussedons tu doit m'aprender le Le dialecte soussien
dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
bonsoir fadwa
ajya Souss tchba3 zit Argan loll
les gens de d'agadir sont trés connu par leur hospitalité comme tout le peuple marocain
en va faire échange l'huile d'olive de la région de Micheli avec cel D'agadirdz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Bonjour Katiaret
merci fadwa beaucoup pour l'invitation l'accueil chaleureux
les gens de d'agadir sont trés connu par leur hospitalité comme tout le peuple marocain
en va faire échange l'huile d'olive de la région de Micheli avec cel D'agadir_____
et merci
j'ai eu la chance de goûter de l'huile d'olive venant de la Kabylie
délicieuse et elle avait une jolie couleur
c'est ce qui nous réunient
vous l'huile d'olive
et nous l'huile d'Argan
Commentaire
Commentaire