Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Derniere endroit ou j irais c est bien le Maroc!! Trop artificielle et touristique je prefere le naturel de notre Algerie ou les paysage sont a couper le souffle!!
Jiti ma jiti ga3 latji derna men ghirek
Jiti ma jiti ga3 latji wal hal yjibek
Derniere endroit ou j irais c est bien le Maroc!! Trop artificielle et touristique je prefere le naturel de notre Algerie ou les paysage sont a couper le souffle!!
Donc 10 millions - 1 ou les 76 milliards de dirhams de recettes - 5.000 DH
la ville de Marrakech est plein de merveille
architecturale, les odeurs des Souk, la place Jaam3 Lfna,
vive Marrakech la ville Ocre
je te le confirme c'est grandiose Merci pour tes contributions ...
j'ai aimé cette musique qui nous emporte
barthez
La prochaine fois avise nous,... et on va te filer les bonnes adresses des hôtels et les bons plans . (surtout ceux qui sont un peu au périphérie de la ville à 15 ou 20 km...mais y a des navettes quotidiennes vers la ville)....c'est comme des oasis dans le déserts.
Merci a toi de très belles photos ...pour les bons plans pas de soucis malgre que je préfère le traditionnel un kaadda dans la cour fi berd el hel c'est mieux que l'hotel ...
sacrécoeur
Bsahtek Néo ...
je comprend mieux ton poème " Fleur d'Orient "
ce n'est pas Laziza par hasard ?
Selmek l'ami oui un peut cela a contribué a mon poeme
L'inspiration ...
tenebre
Je suis content que tu es passé un bon séjour à Marrakech
Merci a toi ...
LaChouette
Ça donne envie d y aller tout ça !!
Bsahtek, tu as bien profité
C’était génial si c’était a refaire je file de suite
Doc
j'espère que lors de tes discussions avec les Marocains il n'a pas été question de l'ouverture des frontières, des moustachus, des hostilités sur FA
No du tout bien au contraire j'y ai découvert des gens très accueillant
acide
Merci a toi je le confirme superbe voyage et rempli de découvertes
Black
Revigorant le récit de Neo.
J'ai bien aimé l'impasse qu'il a fait dans le récit entre minuit et 5h du mat.
Une impasse ou il y avait que des ruelles
Papillon
Merci beaucoup J'ai réellement apprécié
Baby
je dirais honnêtement que en tourisme on aurait besoin de leçons
je dirais honnêtement que en tourisme on aurait besoin de leçons
Je suis pas si sur de cela, on a ce qui faut il y a juste a travailler un domaine qu on a jamais voulu travailler mais c est en train de venir!!
Il y a plusieurs site classé aux patrimoine de l Unesco et plusieurs personne sont en train de developper plusieurs projets dont un qui verra le jour dans a peine 2 ans la restauration de toute la Casbah d Alger avec un systeme haut de gamme de restauration et hotellerie, les habitants actuelle sont en train d etre reloger.Il y a beaucoup de projet en construction qui vont voir le jour plus rapidement que prevu justement pour ammeuter toute la communauté pieds noir qui reve de revenir voir l Algerie!!
Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme quand tu prend un café et tu demande un verre le garçon te fait la gueule
Tu pars au Sheraton ou au resto sur la carte il n'y a même pas une bonne Hrira
ou bourek voila pourquoi je dis que l'on a des leçons a prendre
tu vas dans une réception de grand Hotel le type de reçois avec une gueule de porte de prison et j'en passe
le problème chez nous il y le Nif et parfois il faut le laisser dans le tiroir ...
je rajouterais que me baladant dans les ruelles du Derb je me voyais quelques siècles en arrière vraiment cette impression et imagination m'on fait découvrir beaucoup de choses
Certains Hammams encore chauffés aux bois et L'artisanat
Aussi habilles de leurs mains ils façonnent ,sciselent les matériaux avec des outils du moyen age
j'ai vraiment aimé .....
ourika j'ai aimé bien que ya rien de spécial a marrakéch a pars jamaa el fna mais c'est beau , parcontre une fois qu'on a fais le tour des villes ya plus rien a voir aprés , je pense que le maroc ne fera plus partie de mes destinations futures inchallah
Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
T'es pas gentil. Elle a fait le tour des villes de Marrakech, Essaouira, Agadir, Tarroudant, Tiznit, Safi, El Jadida, Casablanca, Rabat, Salé, Meknès, Fès, Asilah, Tanger, Chefchaouen, Tétouan..... Elle a tout vu du Maroc des villes, je ne parle pas non plus des montagnes, du grand sud..... Elle est blasée et a trouvé ça sans plus.
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme quand tu prend un café et tu demande un verre le garçon te fait la gueule
Tu pars au Sheraton ou au resto sur la carte il n'y a même pas une bonne Hrira
ou bourek voila pourquoi je dis que l'on a des leçons a prendre
tu vas dans une réception de grand Hotel le type de reçois avec une gueule de porte de prison et j'en passe
le problème chez nous il y le Nif et parfois il faut le laisser dans le tiroir ...
Si seulement y'avait que ça comme problème !
Le problème majeure c'est une insécurité persistante même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années.
Je te parle même pas des prix délirants.
Dernière modification par snake78, 08 mai 2014, 14h08.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire