Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Derniere endroit ou j irais c est bien le Maroc!! Trop artificielle et touristique je prefere le naturel de notre Algerie ou les paysage sont a couper le souffle!!

Jiti ma jiti ga3 latji derna men ghirek
    Jiti ma jiti ga3 latji wal hal yjibek

Commentaire

Derniere endroit ou j irais c est bien le Maroc!! Trop artificielle et touristique je prefere le naturel de notre Algerie ou les paysage sont a couper le souffle!!
      Donc 10 millions - 1 ou les 76 milliards de dirhams de recettes - 5.000 DH

Commentaire

Bonsoir a vous

Voila comme promis je vous réponds ...

Fadwa

la ville de Marrakech est plein de merveille
        architecturale, les odeurs des Souk, la place Jaam3 Lfna,
        vive Marrakech la ville Ocre
        je te le confirme c'est grandiose Merci pour tes contributions ...
        j'ai aimé cette musique qui nous emporte

barthez
        La prochaine fois avise nous,... et on va te filer les bonnes adresses des hôtels et les bons plans . (surtout ceux qui sont un peu au périphérie de la ville à 15 ou 20 km...mais y a des navettes quotidiennes vers la ville)....c'est comme des oasis dans le déserts.
        Merci a toi de très belles photos ...pour les bons plans pas de soucis malgre que je préfère le traditionnel un kaadda dans la cour fi berd el hel c'est mieux que l'hotel ...

sacrécoeur

Bsahtek Néo ...
        je comprend mieux ton poème " Fleur d'Orient "
        ce n'est pas Laziza par hasard ?
        Selmek l'ami oui un peut cela a contribué a mon poeme
        L'inspiration ...

tenebre
        Je suis content que tu es passé un bon séjour à Marrakech
        Merci a toi ...

LaChouette

Ça donne envie d y aller tout ça !!
        Bsahtek, tu as bien profité
        C’était génial si c’était a refaire je file de suite

Doc

j'espère que lors de tes discussions avec les Marocains il n'a pas été question de l'ouverture des frontières, des moustachus, des hostilités sur FA
        No du tout bien au contraire j'y ai découvert des gens très accueillant

acide

Merci a toi je le confirme superbe voyage et rempli de découvertes

Black

Revigorant le récit de Neo.
        J'ai bien aimé l'impasse qu'il a fait dans le récit entre minuit et 5h du mat.
        Une impasse ou il y avait que des ruelles

Papillon

Merci beaucoup J'ai réellement apprécié

Baby

je dirais honnêtement que en tourisme on aurait besoin de leçons

Commentaire

Néo

je dirais honnêtement que en tourisme on aurait besoin de leçons
          Je suis pas si sur de cela, on a ce qui faut il y a juste a travailler un domaine qu on a jamais voulu travailler mais c est en train de venir!!
          Il y a plusieurs site classé aux patrimoine de l Unesco et plusieurs personne sont en train de developper plusieurs projets dont un qui verra le jour dans a peine 2 ans la restauration de toute la Casbah d Alger avec un systeme haut de gamme de restauration et hotellerie, les habitants actuelle sont en train d etre reloger.Il y a beaucoup de projet en construction qui vont voir le jour plus rapidement que prevu justement pour ammeuter toute la communauté pieds noir qui reve de revenir voir l Algerie!!
          Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

baby Bonsoir

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme quand tu prend un café et tu demande un verre le garçon te fait la gueule
            Tu pars au Sheraton ou au resto sur la carte il n'y a même pas une bonne Hrira
            ou bourek voila pourquoi je dis que l'on a des leçons a prendre
            tu vas dans une réception de grand Hotel le type de reçois avec une gueule de porte de prison et j'en passe
            le problème chez nous il y le Nif et parfois il faut le laisser dans le tiroir ...

Commentaire

Bonjour

je rajouterais que me baladant dans les ruelles du Derb je me voyais quelques siècles en arrière vraiment cette impression et imagination m'on fait découvrir beaucoup de choses
              Certains Hammams encore chauffés aux bois et L'artisanat
              Aussi habilles de leurs mains ils façonnent ,sciselent les matériaux avec des outils du moyen age
              j'ai vraiment aimé .....

Commentaire

ourika j'ai aimé bien que ya rien de spécial a marrakéch a pars jamaa el fna mais c'est beau , parcontre une fois qu'on a fais le tour des villes ya plus rien a voir aprés , je pense que le maroc ne fera plus partie de mes destinations futures inchallah
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Envoyé par evi
                  je pense que le maroc ne fera plus partie de mes destinations futures inchallah
                  evi, tu va beaucoup nous manquer là bas tu sais !!

Commentaire

Ténèbre,

T'es pas gentil. Elle a fait le tour des villes de Marrakech, Essaouira, Agadir, Tarroudant, Tiznit, Safi, El Jadida, Casablanca, Rabat, Salé, Meknès, Fès, Asilah, Tanger, Chefchaouen, Tétouan..... Elle a tout vu du Maroc des villes, je ne parle pas non plus des montagnes, du grand sud..... Elle est blasée et a trouvé ça sans plus.

Commentaire

@Lixus

avec elle je ne suis jamais gentil, elle le sait, et sa ne la dérange pas !
                      pas vrai evi ? oeilfermé

Commentaire

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais sur la forme quand tu prend un café et tu demande un verre le garçon te fait la gueule
                        Tu pars au Sheraton ou au resto sur la carte il n'y a même pas une bonne Hrira
                        ou bourek voila pourquoi je dis que l'on a des leçons a prendre
                        tu vas dans une réception de grand Hotel le type de reçois avec une gueule de porte de prison et j'en passe
                        le problème chez nous il y le Nif et parfois il faut le laisser dans le tiroir ...
                        Si seulement y'avait que ça comme problème !
                        Le problème majeure c'est une insécurité persistante même si ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années.
                        Je te parle même pas des prix délirants.
                        Dernière modification par snake78, 08 mai 2014, 14h08.
                        "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Téno oui c'est vrai

Lixus montagnes, grand sud ya mieux en algérie et puis oui j'ai fais plusieurs villes mais normal quoi ya pas de quoi crier joie
                          Dernière modification par Eviasra, 08 mai 2014, 14h04.

Commentaire

Lixus montagnes, grand sud ya mieux en algérie
                            Les plus belles montagnes d'Afrique du Nord sont au Maroc. C'est les plus variées et les plus hautes.

Commentaire

Lixus et evi

allons allons, vous n'allez pas vous chamaillez pour sa !!

les gouts et les couleurs ne se discutent pas !!

Commentaire

Lixus bla bla bla le maroc est la premiere puissance du monde, t'enflammes pas!!!

Teno Moi me chamailler? djami!

Commentaire

Chargement...
                                X