Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Black jack

Il t'arrive d'être parfois moins chiant
    Excuse le mot, mais tu es négatif grave. Allonge toi et raconte moi ta vie...
    Je sais qu'au fond tu es un gars sympathique, faut juste que je trouve l'épine qui te tourmente mon grand. Sans rancune
    Je trouve tres deplacer ta demarche et je me demande de quoi tu te mele!!En aucun cas j ai besoin de te raconté quoique se soit et hamdoulilah tout va bien pour moi!!Je dis juste que l algerie cache des tresors beaucoup plus riche et beaucoup plus inestimable qu au maroc et j en suis certains car le maroc j y suis allé et je trouve que tout est artificiel c est de la poudre aux yeux pour faire briller les pupilles des touristes mais en vin!!Alors que en Algerie tout est a l etat naturel et sauvage et c est ce qui fait son charme!!Apres pour le service en restauration ou en hotellerie cela depend ou tu vas j ai jamais eu de portes de prison en face de moi en Algerie!!
    Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

Commentaire

Surtout en ce moment il y a de superbes promos,mais l'avion coûte cher pour toute une famille !!
      Qu'il ouvrent cette satanée frontière et mettent fin à ce débile conflit ...Les peuples n'en ont rien à f...de leurs états d'âme ,à ces pouvoirs(de part et d'autre) pourris, mus plus par taghanan't que par une politique saine et pragmatique au bénéfice de leurs citoyens !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

wine ivghane adhizour anvi adhizwar segath wékham !
        Meksa

I win Ur n evghi leghrour ...... Z'dhath thebourth Addi7oudj !

Commentaire

Salam LIXUS et Tenebre

Ténèbre,

T'es pas gentil. Elle a fait le tour des villes de Marrakech, Essaouira, Agadir, Tarroudant, Tiznit, Safi, El Jadida, Casablanca, Rabat, Salé, Meknès, Fès, Asilah, Tanger, Chefchaouen, Tétouan..... Elle a tout vu du Maroc des villes, je ne parle pas non plus des montagnes, du grand sud..... Elle est blasée et a trouvé ça sans plus.
          Merci d'avoir penser à cette ville Taroudant
          tellement mehgora

Commentaire

Bonsoir a tous

Phileas
            entre nous néo ...
            la curiosité dans ce genre de situation traverse l'esprit pour un moment, histoire de découvrir la différence !
            Entre Nous Phil c'est pas mon genre d'acheter les services d'une femme qui vend son corps .....

debcha

Bessahtek néo ça fait du bien de se ressourcer un peu
            Oui surtout me ressourcer et me reposer réellement Merci a toi ...

snake78

l
            e sahara algerien est unique au monde en terme de beauté et pureté.
            je suis d'accord avec toi ...

molker

Surtout en ce moment il y a de superbes promos,mais l'avion coûte cher pour toute une famille !!
            Il y a bourse au vol !!!essaye mais souvent il y a des escales ...

debcha,mekssa
            wine ivghane adhizour anvi adhizwar segath wékham !
            Et wine écran athezour akham rebi comment fera t il
            pas compris !!!!

Commentaire

Je viens de voir ca

Bsahtek Noe, j ai envie dy aller, mais a chaque fois l occasion se presente je me dis mechi nrouh chez moi c est mieux oeilfermé

InshAllah j irai faire un tour

Merci pour le partage
              ..... ish.

Commentaire

bonjour néo

Je t'envie pour le hamam néo ils sont cher ici
                Sinon pour la traduc je laisse Phileas faire il a l'air de bien s'y connaitre
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Penthy

Je viens de voir ca

Bsahtek Noe, j ai envie dy aller, mais a chaque fois l occasion se presente je me dis mechi nrouh chez moi c est mieux
                  InshAllah j irai faire un tour
                  Merci pour le partage
                  Oui c’était génial et a refaire je te le conseil
                  Merci pour ton passage ...
                  debcha
                  Sinon pour la traduc je laisse Phileas faire il a l'air de bien s'y connaitre
                  Ok alors phil la traduc par MP ...

Je t'envie pour le hamam néo ils sont cher ici
                  Oui ici c'est facilement 15 euros ...Sinon c'etait super le hamman

Commentaire

Bjr

Bsahtek le Séjour Néo et Merci pour l'idée de partager ces détails (récit , photos ) avec nous !
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Ok alors phil la traduc par MP ...
                      désolé néo , .. je ne travaille pas par MP
                      Debcha parle du massage de type nuru, et je plussoie sa démarche, car c'est un moyen d'entretenir son corps et son esprit n'est il pas le but de la visite ?

Commentaire

Bonsoir

PremierJour
                        Bsahtek le Séjour Néo et Merci pour l'idée de partager ces détails (récit , photos ) avec nous !
                        Merci a toi d'avoir appréciée

Phil
                        Alors tant pis je ne saurais jamais Maahlich

Commentaire

Bsr neo
                          J ai deja vu les cascades si ta ete charmer pas moi c beau mais pa au point detre charmer
                          En algerie ya du boulot mais c beau sans stickage
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

Eviasra Bonsoir

J ai deja vu les cascades si ta ete charmer pas moi c beau mais pa au point detre charmer
                            En algerie ya du boulot mais c beau sans stickage
                            Oui je sais il y les cascades en sortie de Tlemcen sur la route de bel Abes
                            C'est vrai mais je ne critique pas l’Algérie partout il y a de beau endroit
                            avec ou sans Stikage ...

Merci a toi pour ta critique comme je dit on ne peut contenter tous le monde
                            et je respect ton avis ...

Commentaire

Même si c'est beau (même très beau ) chez soi ,il faut aussi aller voir ailleurs ....

Comme on dit les voyages forment la jeunesse !
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

De manière objective :

En positif Marrakech m'a branché que par son climat. A vrai dire, c'est un coin qui te permet vraiment de s'apaiser, d'avoir une sorte de paix intérieur.
                                Aussi il permet de profiter d'une bonne infrastructure nocturne, boite de nuits etc.

En négatif, la saleté ou la propreté de façade, et certains délinquants ou drogués et d'autres petits pervers surtout si tu es accompagné d'une jolie femme.

Pour ta première visite Néo, tu aimeras

Commentaire

Chargement...
                                X