Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon séjour à Marrakech ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je te parle de véritables mont enneigés dans le style himalayen pas des quelques flocons de neige tombés dans certaines montagnes.

D'accord ben si sa te fais plaisir les touristes vont en algerie pour le desert et vont au Maroc pour tout le reste

Faut être beau pour être dans une carte postale

Commentaire

• Evi Hamrawiya tout de suite kharjet syoufa ..
      bghit natfaraj sa3a ma hakmétch

oh snake merci pour les photos bledi ch'hal cheba
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• oh snake merci pour les photos bledi ch'hal cheba
        Bonsoir Evi

wa ch'hal kbira

Commentaire

• La petite guerre Maroc/Algérie

L'Afrique dans son ensemble et le reste du globe terrestre avec elle n'ont en rien à foutre des querelles primaires que suscitent les appartenances nationales ces identifications stupides qui ne sont qu'une poussière dans le sablier de l'humanité et un détail insignifiant dans le fil de l'histoire du système solaire

Mes meilleures amitiés à mes amis du Maroc

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• vympel

J'aimerai bien me bagarrer là !!
            Vympel, viens par ici pour que je te montre de quel bois je me chauffe !!

Commentaire

• tenebre bonsoir

dsl je décline l offre je t apprécie toi
              en plus j ai pas mentie Algérie est très grande oeilfermé

Envoyé par vympel
              j ai déjà visite le maroc mais trop jeune je me souviens pas très bien
              mais je me rappelle bien des resto vous cuisinez super bien
              teno tu m invites quand ?

Commentaire

• @Vympel

je ne suis pas bon cuisiner, désolé

Commentaire

• tenebre

Alors tu es un faux marocain oeilfermé je ne vois pas d autre explication
                  j aime beaucoup hrira marocain
                  le truc c est que chez vous vous avez beaucoup d épice ça donne du gout .

Commentaire

• Vympel

Demande à Inzgane de t'en préparer, vu qu'il est chaud bouillant sur le topic, il te fera une hrira des plus épicés !!

Pas tout le monde font la même hrira, le gout varie beaucoup en fonction des ingrédient que tu utilise, moi celui que je préfère c'est celui de ma mère oeilfermé

Commentaire

• tenebre

c est sur qu il me fera pas de cadeau
                      je viendrai avec toi chez ta maman pour gouter la hrira inchalla

bonne nuit teno

Commentaire

• Tu sera always le bienvenu !! oeilfermé

bonne nuit mon frère

Commentaire

• Bsa7tek néo,tu nous a fait rêver,et au même temps je suis un peu jaloux,mon beau pays aurait pu avoir des installations et des lieux pareil,oeilfermé
                          Ne pas craindre d'aller lentement, craindre seulement de s'arrêter !

Commentaire

• Je te parle de véritables mont enneigés dans le style himalayen pas des quelques flocons de neige tombés dans certaines montagnes.

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.n...30156787_n.jpg

D'accord ben si sa te fais plaisir les touristes vont en algerie pour le desert et vont au Maroc pour tout le reste

Faut être beau pour être dans une carte postale
                            Voici une carte postale, une vraie.... de la neige a quelques mètres de la méditerrané, régale toi Dabachi

Commentaire

• Barak allah fik Sep,

Tu a bien fais de montrer cette photo, l'algerie est le seul pays mediterannéen que je connaisse ou l'on peut voir les montagnes enneigées aussi près de la mer.
                              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

• Une vrai discussion de bougnoule que se livrent certains ici oeilfermé. Se vanter des paysages naturelles avec un nationalisme acharné alors que tout ceci sont l’œuvre de Dieu tout puissant et que ces paysages ne portent aucune nationalité, car aux dernières nouvelles, l'homme ne peut construire des montagnes et mettre dessus de la neige pour faire jolie

Commentaire

Chargement...
                                X