Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos de mon voyage au Canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Très belles photos ...
    Merci pour le partage...

Commentaire

Merci Mallow

Des photos de Toronto et les chutes de Niagara

Vue de Toronto de la tour CN

La tour CN

L'hôtel de ville de Toronto

Les Chutes de Niagara

Dernière modification par shadok, 18 juin 2014, 03h03.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salâm Shadok

Les photos sont jolies mais ce pays ne m'attire pas, il manque de charme j'ai l'impression... La France a beaucoup plus de charme je trouve, et le vieux continent en général...
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

très belles photos ...je prends la maison avec le toit bleu pied dans l'eau oeilfermé

Commentaire

Envoyé par mkh
            Les photos sont jolies mais ce pays ne m'attire pas, il manque de charme j'ai l'impression... La France a beaucoup plus de charme je trouve, et le vieux continent en général...
            Le style d’architecture nord américain est différent de l'Europe mais le Canada est gâté par la nature.
            Dernière modification par shadok, 19 juin 2014, 05h50.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

très belles photos ...je prends la maison avec le toit bleu pied dans l'eau
              ki l'youm ncha Allah ...

Commentaire

Y a t-il des parcs nationaux avec de beaux paysages où on peut faire de la randonnée ??
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

DD1

Y a que ça. Ici, on a l'embarras du choix ...
                  Mon préféré est le parc Mont Tremblant, à 150 kms env. au Nord de Montréal. Mais y en a tout plein, un peu partout au Canada.

Mkh

Ici, c'est pas l'architecture qui est charmante, c'est la nature.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Hello Bachi

Ben justement c'est ce que j'ai envie de voir len allant lbisirer le Canada justement ...la nature australienne me manque...c'est pas comme en France

Tu aurais des photos que je vois à quoi ça ressemble ?

Commentaire

Hello DD1
                      Non, je n'en ai pas... mais il en existe sur le web.
                      Dépendamment oû tu veux te rendre, quelle région, quelle province, il y a toujours un parc national tout près oû tu peux faire de la randonnée, du camping, de la baignade, etc...
                      C'est gigantesque, le Canada, et c'est beau
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

merci pour les photos.

c'est bien de visiter le canada, mais le vivre c'est encore mieux ! le canada c'est la nature, perso j'en profite autant que je puisse surtout la camping . comme disait Bachi les parcs ca ne manquent pas. faire du camping c'est se reconcilier avec la nature. prendre un canoe et sortir sur un lac pour une demis journée c'est nirvana.
                        Dernière modification par rouge et or, 20 juin 2014, 22h47.

Commentaire

Merci pour le partage shadok

Tu animes super bien le coin " voyages"
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je serai sur Montréal InchAllah, pourriez-vous me donner le nom des endroits a ne pas manquer ?

Commentaire

Envoyé par rouge et or
                              merci pour les photos.

c'est bien de visiter le canada, mais le vivre c'est encore mieux !
                              Merci. Le Canada, je l'ai vécu. Ce voyage est un retour aux sources

Envoyé par PremierJour
                              Merci pour le partage shadok

Tu animes super bien le coin " voyages"
                              Merci, le plaisir est partagé. Un petit coucou

Dernière modification par shadok, 21 juin 2014, 00h18.

Commentaire

on dirait qu il me regarde '' je viendrai te jeter tes tomates quand elles seront mures

Commentaire

Chargement...
                                X