Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Les photos sont jolies mais ce pays ne m'attire pas, il manque de charme j'ai l'impression... La France a beaucoup plus de charme je trouve, et le vieux continent en général...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Les photos sont jolies mais ce pays ne m'attire pas, il manque de charme j'ai l'impression... La France a beaucoup plus de charme je trouve, et le vieux continent en général...
Le style d’architecture nord américain est différent de l'Europe mais le Canada est gâté par la nature.
Dernière modification par shadok, 19 juin 2014, 05h50.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Y a que ça. Ici, on a l'embarras du choix ...
Mon préféré est le parc Mont Tremblant, à 150 kms env. au Nord de Montréal. Mais y en a tout plein, un peu partout au Canada.
Mkh
Ici, c'est pas l'architecture qui est charmante, c'est la nature.
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Hello DD1
Non, je n'en ai pas... mais il en existe sur le web.
Dépendamment oû tu veux te rendre, quelle région, quelle province, il y a toujours un parc national tout près oû tu peux faire de la randonnée, du camping, de la baignade, etc...
C'est gigantesque, le Canada, et c'est beau
ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
c'est bien de visiter le canada, mais le vivre c'est encore mieux ! le canada c'est la nature, perso j'en profite autant que je puisse surtout la camping . comme disait Bachi les parcs ca ne manquent pas. faire du camping c'est se reconcilier avec la nature. prendre un canoe et sortir sur un lac pour une demis journée c'est nirvana.
Dernière modification par rouge et or, 20 juin 2014, 22h47.
Commentaire