Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois.........AUSTRALIA ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Douce nuit DD

    Capo

    Hippone oui c'etait facile de deviner mais pas pour Capi well done tres chere
    c'est la deusiele fois cette journée ! elle se sont données le mot ou quoi ?

    Commentaire


    • #62
      dd1,

      Tout est cool là-bas: on mange et on boit en plein cours, on y va en short et tongs, on garde sa casquette... En France, même pour descendre vérifier sa boite à lettre il faut mettre ses chaussures (et les cirer de préférence). Trop maniérés les frenchies. Eux et la simplicité ça fait 36984.

      Aloha et Horizon cherchent un kangourou pour leur couscous. Depuis le temps qu'ils voulaient se faire un couscous au kangourou...
      Dernière modification par elfamilia, 23 juin 2014, 23h55.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #63
        Hippie

        Avoue que c'était facile

        Que peut-on trouver d'autre en Australie ?..

        Commentaire


        • #64
          Capo

          Avoue que c'était facile
          wéé je l'ai dit moi, et meme facile et tu n'a pas trouvé !! ça veut dire quoi ??

          Que peut-on trouver d'autre en Australie ?..
          des bébés kangourous qui rêvent et portent des pampers (ça te rapelle un cauchemar ?? )

          ps; et là je suis fine et polie

          Commentaire


          • #65
            Hippie

            wéé je l'ai dit moi, et meme facile et tu n'a pas trouvé !! ça veut dire quoi ??
            Si je n'avais pas épuisé toutes les réponses.. tu n'aurais jamais trouvé

            ps: là je suis franc et honnête oeilfermé

            Commentaire


            • #66
              Si je n'avais pas épuisé toutes les réponses.. tu n'aurais jamais trouvé

              t'as répondu à quelque chose ??????? tu avais la trouille ,oui je

              reconnais ahhhhhhhhh oui ça ressemblait au rêve que tu fait ..............je devine maintenant oeilfermé

              Commentaire


              • #67
                Hippie

                Sois pas méchante

                Je persiste et signe.. dans un monde réel tu ne ferais pas la différence entre une poule et un kangourou

                Commentaire


                • #68
                  Capo

                  Je persiste et signe.. dans un monde réel tu ne ferais pas la différence entre une poule et un kangourou
                  ohhhhhhhh l'éclaireur du net tout modeste ! avoue que tu avais la trouille

                  Commentaire


                  • #69
                    Tu gagnes Hippie !.. j'avoue

                    Bonne nuit

                    Commentaire


                    • #70
                      hahaha Bonne nuit Capo

                      Commentaire


                      • #71
                        @PremierJour

                        A Sydney, je dois avouer que ce qui m'a le plus interpele, c'etait la nature des gens, tres relaxe et easy going.
                        Down Town Sydney c'est tres touristique et la ville en elle meme est tres jolie a voir et aller du cote de l'Opera...visiter le jardin botanique je ne m'en lassais jamais car la vue est juste magnifique.

                        Apres la nature des gens, c'est l'environnement et la nature qui m'a seduite...sans oublier le climat.

                        En tout cas, l'Australie ne se limite pas a Sydney et ce que j'aime c'est que tu peux prendre ta voiture, rouler pendant 2/3h te retrouver dans un endroit completement different. Meme les plages...on dit une plage c'est une plage...mais chaque plage a sa particularite....

                        L'endroit avec les kangourou c'est Jervis Bay a environ 3/4h de route de Sydney.
                        A l'epoque ou j'etais partie j'etais tellement naive que je pensais que je trouverais des kangourous qui se baladent dans les rues j'etais bien decue jusqu'a ce que je trouve un endroit ou............ils jouaient surement au foot

                        Dernière modification par dd1, 25 juin 2014, 00h20.
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #72
                          Jervis Bay



                          Faut pas oublier les surfer



                          one of my favorite birds

                          Dernière modification par dd1, 25 juin 2014, 23h16.
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X