Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tipasa et sa région

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la corne d'or, vue par le coté Est, je me trompe ?

Sinon très belles photos par l'artiste ! merci !

PS : Hd perdu, comment ? on peut récuppérer ses données sous certaines conditions .. pret à t'aider si je peux faire quelque chose ..

Et le site de Tipaza est ce que c'est sécurisé, tu es allé en été ? je pensais partir la semaine dernière mais des amis m'ont déconseillé, parait qu'il y a des agressions etc .. enfin c'est pas pour faire peur mais on m'a conseillé d'aller plutôt en groupe du moment que ce n'est pas la haute saison ..

Encore merci pour les belles photos !

J'ai oublié de féliciter l'auteur de ces très belles photos car elles le sont !!!!!

Commentaire

la premiére photo postée par sentenza a finni en fond d'ecran de mon pc!!!elle me transporte cette image..elle m'inspir le bonheur et la libérté
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Abdelhakim, en effet c'est la corne d'or vue lorsque l'on vient d'Alger.
        On m'a expliqué qu'il s'agissait d'un complexe huppé et cher, afin de filtrer la clientèle, alors que la corne d'argent juste en face est accessible à un plus grand nombre, mais se trouve dans un état qui n'est pas aussi bon, et surtout connaît une fréquentation indésirable, si vous voyez ce que je veux dire.
        Elyas, les cadres photos sont réalisées via photoshop.
        Quant aux photos de Kabylie, elles sont définitivement perdues, puisque le hd est quelque part dans les ruines ou un restaurant de Tipasa.
        Je remercie ici énormément les personnes qui m'ont fait passer une journée formidable dans un très beau site.
        Dernière modification par sentenza, 01 novembre 2006, 20h06.

Commentaire

@sentenza

Samedi incha allah je compte faire un saut la bas, may be retrouvera-on par miracle ce satanné HD ! Y'a peu d'éspoir mais ca ne coûte rien de repasser par les restos et les ruines au cas ou quelqu'un aurait eu la gentiellesse (quasi improbable) de les remettre aux gardiens
          Dernière modification par Harrachi78, 01 novembre 2006, 20h05.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Je te remercie Harrachi, mais surtout ne te prend pas la tête, ce n'est pas très grave non plus.
            Et puis ça me motivera pour faire encore mieux la prochaine fois, et faire plus !

Commentaire

bonsoir

merci de nous faire partagé sentenza
              trés belle photo !!

et dans la galerie petit coup de coeur pour les montagnes
              " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

Commentaire

ah harrachi tu vas aux ruines, enji !!

Commentaire

merci sentaza,
                  même si on connait l endroit pour y avoir était à chaque vacances
                  magnifique site de tipaza c'est un régal et vrai plaisir de voir tes photos
                  bien au contraire cela remontent les souvenirs à la surface
                  je me surprend même à rechercher le détail qui ma échappé lors de ma dernière visite
                  on ne se lasse jamais d'une tel splendeur, merci pour toutes photos

ps : je voudrais t 'encourager et te dire de continuer pour "ta galerie" à rajouter encor plus de photos merci pour nos yeux
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

sentenza

Une question au sujet de l'appareil photo que tu utilise. C'est un compact noramal, tu dois avoir un bon appareil...

Moi j'ai un appareil compact Casio Exilim, je ne sais pas s'il peut faire d'aussi belles photos. Il a la fonction des choix de situations : paysage, portrait etc...

Commentaire

J'ai fais les photos avec mon téléphone mobile.
                      It's a joke of course.
                      Elyas, prends les photos avec l'appareil que tu souhaites, que ce soit un casio, un nikon ou une autre marque et tu verras en fonction de tes besoins ce qu'il te faudra.

Commentaire

J'ai fais les photos avec mon téléphone mobile.
                        Bon...

Commentaire

== merci d'éviter l'abus de majuscules ==

Commentaire

Très belles photos et beaux paysages. Thanks for sharing, sentenza.

Commentaire

Chargement...
                            X