Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger Oran

    Salam alikoum,

    Quelqu'un peut me dire quel est le moyen le plus simple pour faire Alger Oran. Est ce le taxi, le bus ou le train?
    y a t ils des bus ou des taxi qui font Tizi Oran.
    Pour les connaisseurs, auriez vous des hotels sympas á recommander sur Oran.

    je vous remercie
    KechMarra centrum

  • #2
    salam;
    tu peut trouvè des taxis tizi-oran,mai pas de bus ou train,et a mon avis le train c le meilleur moyens,surtout si c'est en 1er classe(2350da billet aller retour) dans le rapide de 8h arriver vers 13h ,ou 15h arriver vers 21h.si non le taxi a tous moment de la journée a partir d’Alger.
    un bon hôtel en ville y'a le mira,a la place gargita,ou un autre juste a coté de l hôpital de plateau,je me rappelle plus son nom.
    et bon vacances.

    Commentaire


    • #3
      akilou Bonjour

      Quelqu'un peut me dire quel est le moyen le plus simple pour faire Alger Oran. Est ce le taxi, le bus ou le train?
      y a t ils des bus ou des taxi qui font Tizi Oran.
      Pour les connaisseurs, auriez vous des hotels sympas á recommander sur Oran.

      je vous remercie
      je te conseil le Taxi
      ex ALGER Mosta 900 dinars quand aux Hôtels a Oran tu regarde sur Hadj Google tu peut trouver mes des appart sympa tout dépend de la durée bien sur

      Commentaire


      • #4
        choukrane dinozzo et neo pour le retour, sinon, combien de place prend le taxi, je l'avais pris une fois entre tizi et Alger, mais je ne me souviens pas si on etait serrés ou pas. je dis ça car au Maroc le grand taxi prend 4 á l'arriere, et je trouve ça abusé sur un trajet de 400km, je ne sais pas si c'est la meme chose en Algerie.
        sinon, le train tu le prends dans quelle gare á Alger? y'a t il plusieurs gares?
        Et derniere question, quels sont les endroits á ne pas rater dans Oran ville, sans parler de la cote ouest (Ain turk, les andalouses.....etc) et merci encore
        Dernière modification par akilou, 05 août 2014, 17h54.
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #5
          akilou bonjour

          Normalement les taxis sont équipés 7 places
          quels sont les endroits á ne pas rater dans Oran ville,
          Quand aux endroits je laisse le soin aux Oranais de FA
          Évite la pêcherie vers le port le poisson c'est du congelé

          Commentaire


          • #6
            le train tu le prend a Agha,faut être sur place au moins 30mn avant l'heur de départ si tu va en 1er classe,pour la réservation d'une bonne place.

            Commentaire


            • #7
              Les taxis entre wilayas d’Algérie

              7 PLACES

              1 Place coté conducteur
              3 Places au milieu
              3 Places a l'arriere
              et 1 porte badge sur le toit

              J'ai déjà réservé 1 pour toi sans porte bagage



              J'ai deja
              .

              Commentaire


              • #8
                y a t ils des bus ou des taxi qui font Tizi Oran.
                Yeap y en a
                moi l'été dernier j'ai fait tizi Oran en voiture, j'ai trouvé ça rapide !
                Y avait personne sur l'auto route, super agréable, je suis partie début septembre et c'était nickel


                Pour l'hôtel, y en a un en ville qui est bien placé, c'est le MIRA, pas cher du tout, chambre propres, il n'y a rien à dire (on m'a juste voler mes kinder buenoooo) et le couple qui tenait l'hôtel m'a demandé de lui signaler si qqch avait disparu ces derniers jours j'ai dit "rien du tout" et ils m'ont "ah pcq on a eu une nouvelle femme de ménage qui volait dans le frigo donc si elle vous a pris qqch on vous le rendra" ahahaha (j'ai eu mes kinder en retour )

                De Tizi en bus je te déconseille à cette période, puis c'est chiant faut redescendre à la gare d'Alger pr changer etc
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Les taxis entre wilayas d’Algérie

                  7 PLACES

                  1 Place coté conducteur
                  3 Places au milieu
                  3 Places a l'arriere
                  et 1 porte badge sur le toit

                  J'ai déjà réservé 1 pour toi sans porte bagage

                  http://i43.servimg.com/u/f43/15/93/87/95/cimg9010.jpg

                  J'ai deja
                  .
                  Salam MEK, Merci pour le taxi. J'espère que je serai devant.
                  KechMarra centrum

                  Commentaire


                  • #10
                    Tizisweet,

                    Merci pour ta réponse, mais tu dis que tu as fais Tizi-Oran en voiture, tu veux dire voiture perso ou taxi? Si en taxi, dis moi stp où tu l'as pris à Tizi?

                    En te remerciant d'avance.
                    Dernière modification par akilou, 13 août 2014, 23h59.
                    KechMarra centrum

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah non voiture perso ! Pas taxi (j'ai pas trop trop confiance si je ne connais pas le "taxieur" comme ils disent...) Sinon, le taxi tu le prends à la gare, comme les bus ....
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Oran une belle ville

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X