Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage en Turquie et j'ai besoin de conseil :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

140 nuitée
    HORS BUDGET pour moi héhé oeilfermé Heureusement que je rajoute pas le prix des cigares hein !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bonjour,

Merci pour toutes ces infos, pour nous ça sera inchaalah vers fin avril pour une semaine, on fera juste ISTANBUL. Avec un enfant, je sais que nous allons pas bien profité de la marche mais j'espère que nous pourrons faire le tour. Mes félicitations à l'initiatrice du topic je vous souhaite un bon séjour

Commentaire

prévu j'en aurais pour 500 euros/ 600 euros vol et hôtel
        Si j'étais toi et que je devais partir en novembre...

Je cherche le billet d'avion le moins cher Paris/Istanbul et voila ce que je trouve:

Départ le 08, retour le 15, Prix 130 € aller retour (bagage à main seulement, +15€ le bagage supp) avec la compagnie Transavia

Pour l'hotel, je jette un coup d'oeil sur booking, j'évite les 2 étoiles, je cherche un coin pas loin de tokapi... et je tombe sur celui ci par exemple :

Un 4* pas loin du centre pour 371 la semaine à deux... donc moins de 200€ par personne.

Cela me revient à moins de 350€ le séjour vol+hotel ... a 315€ plus exactement ^^
        Dernière modification par Invité, 14 août 2014, 13h35.

Commentaire

130 le vol pour deux ??
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

le vol ce sont les prix au mois de décembre moi en novembre je regarde pour les mêmes dates première semaine j'en ai pour presque 700 eurosoeilfermé

637 du 3 au 10
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Deux? Aller retour, pas deux personnes!

J'ai divisé que le prix de la chambre d'hotel en deux, pas le prix du billet.

Ce n'est pas non plus les Bus tata

Commentaire

le vol ce sont les prix au mois de décembre moi en novembre je regarde pour les mêmes dates première semaine j'en ai pour presque 700 eurosoeilfermé

637 du 3 au 10
                Cherche sur le meme site pour les dates du 01 au 08 novembre. T'as un billet pour 120€...

Je devrai ouvrir une agence de voyage ici sur FA

Commentaire

bah alors ça revient au même de ce que j'avais trouvé au départ

je te parle de 2 AR moi ... je vais pas partir en turquie toute seule... ils vont me manger les moustachus sinon !
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ah tu parlais d'un budget de 500/600 pour deux personnes?

Je pensais que tu parlais du budget par personne.

T'as trouvé à 250€ par personne? Oh t'as fait fort!

PS: c'est qui l'autre? (si c'est toi qui paye, je veux bien me porter volontaire)

Commentaire

bah sur pegasus j'ai trouvé A/R pour deux pour 280 euros

et l'hôtel pour 300 euros (ou un peu plus) les 6 jours il me semble ... pour deux !

mais comme je connais pas la ville j'ai fait du pifomètre pcq on s'en fou de l'hôtel vu qu'on va passer notre vie dehors
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Le problème avec les hotels du centre, c'est qu'il y'a beaucoup d'activité le soir, ou très tot le matin.

Donc tu risques d'etre vite déranger par le bruits des camions et des chariots, c'est pourquoi j'évite les petits qui peuvent s'avérer sympatriques mais trop bruyants

Bonne vacances

Commentaire

@Tizi

... 140 nuitée ...

Voilà ! Je fais tout ce que peux pour l'éviter mais tu parviens à chaque fois à me donner des idées pas catholiques ... :22:

... HORS BUDGET pour moi héhé oeilfermé ...

Tu prévois combien à peu près pour l'hébergement. Je pourrais peut-être t'orienter vers des coins potables ?

... Heureusement que je rajoute pas le prix des cigares hein ! ...

20 misérables EUR pour un joli Esplandidos. Ca ne te tueras pas ... oeilfermé
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Tizi

Je vais pas partir en turquie toute seule ... ils vont me manger les moustachus sinon !
                            Je vais commencer à me faire pousser une grosse moustache à la janissaire ! Juste au cas où ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Le problème avec les hotels du centre, c'est qu'il y'a beaucoup d'activité le soir, ou très tot le matin.

ça me dérange pas ! je vais pas là bas pour dormir puis le soir peut y avoir un tremblement de terre que si je suis KO je pionce quoi qu'il arrive

Harrachi
                              Voilà ! Je fais tout ce que peux pour l'éviter mais tu parviens à chaque fois à me donner des idées pas catholiques ... :22:
                              et encore, j'ai rien dit héhé

Tu prévois combien à peu près pour l'hébergement. Je pourrais peut-être t'orienter vers des coins potables ?
                              Bah l'équivalent d'une cinquentaine d'euros ce serait pas mal, je suis une pauvre moi, j'ai besoin de garder de l'argent pour le shopping et le reste !

Je vais commencer à me faire pousser une grosse moustache à la janissaire ! Juste au cas où ...
                              Nooon ! toi je t'aime comme t'es !!!

d'ailleurs ça fait un moment !!! viens aux photos me montrer ta tête
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

@Tizi

... l'équivalent d'une cinquentaine d'euros ce serait pas mal, je suis une pauvre moi, j'ai besoin de garder de l'argent pour le shopping et le reste ! ...

Ok, pour quelle période de l'année au juste ? Je connais une ou deux adresses sur la même rue que celui que j'ai indiqué qui sont autour de ce budget. Mais l'ambiance y est plus genre auberge d'étudiants !

... Nooon ! toi je t'aime comme t'es !!! ...

... d'ailleurs ça fait un moment !!! viens aux photos me montrer ta tête ...

Je n'ai rien sous la main là tout de suite. Peut-être ce soir si je déniche quelque nouvelle photo potable. Promis ...

Commentaire

Chargement...
                                X