Annonce

Réduire
Aucune annonce.

USA Cross Country en Photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lac de Michigan

Navy Pier

Dernière modification par Invité, 04 novembre 2006, 15h52.

Commentaire

Musee

Photos du Field Museum. Museum of Science and Industry est plus interessant malheusement il a ferme deux heur d'avance le jour de mon passage.

Commentaire

Chicago by Night

From the north

From the south

Navy Pier

Commentaire

Tout simplement, magnifique. Merci pour ce plaisir au regard.

Commentaire

Chapeau bas beehive, absolument magnifique, merci pour ce voyage à travers cette lucarne qu'est le net
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

Commentaire

Beehive tu dois te régaler de ces belles vues aux Etats Unis.
              C'est un pays que j'aimerais découvrir.
              Merci à toi de nous faire partager tes aventures.

Commentaire

MERCI BEEHIVE! PAS TROP CUIT PAR LE VELO?
                PEUX TU PRENDRE PR MOI QLQ INSTANTS DE VIE, DES GENS QUI RIGOLENT, QUI FONT DU FOOTING....TNX
                ?

Commentaire

comme d' habitude tu nous en a mis plein la vue vraiment tes photos sont encore une fois magnifique, merci beehive
                  ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

Commentaire

Très belles photos. Bessahtek BeeHive
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

bessaha. mabrouk.
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Comme nous avons eu d'autres photos,j'en conclue que tu ne t'es pas perdu

Une nouvelle fois, merci. Tes photos sont plus belles les unes que les autres.

Lorsque tu quitteras ce pays, si tu le quittes un jour, tu auras des tonnes de

souvenirs.

Commentaire

Merci encore a tous, a Thirga-ounedhou, Ferouse92, Sentenza, BallZ, Child25, Shadock, Oujdi, Jossia …. c’est un plaisir de partager ces photos avec vous.

Jossia : Je me suis perdu dans un petit village, j’ai demande l’orientation a d’autre conducteur a feu rouge, pas de chance je suis tomber deux fois sur des femmes qui m’ont plus désorienter, j’ai du stopper dans station d’essence pour trouver un mec qui sait ou il est

BallZ: le vélo passe plus de temps l’intérieur ou a l’arrière de la voiture quand il n’y a pas trop de vent. Pour les photos de people je ferai des efforts au prochain arrêt a Seattle, ce n’est pas très évident pour moi car a part les landscapes je ne photographie que les top modèles

Commentaire

Mississippi River

Un bref arrêt sur le fameux fleuve de Mississippi en passant de l’état de Wisconsin a Minnesota. Le fleuve traverse toute la longueur des usa du nord au sud et est un important moyen de transport. Dans cette region beaucoup de village porte des nom francais: La crosse, La cresent, LaMoille, Prairie de chien ...

Vue arrienne d'une petite ville 'Winona' au millieu de fleuve Ville

Dam #7, il y a plusieurs qui régule le niveau de l’eau du fleuve
                            Dernière modification par Invité, 06 novembre 2006, 18h13.

Commentaire

Bee,
                              je viens de voir entièrement ton voyage et j'allais te demander de prendre des photos du Fleuve Mississippi (un rêve d'enfance) et tu viens de le faire avant que je n'aie eu à te le demander. Comme je t'envie, MERCI !
                              Profites-en.

Commentaire

Badlands National Park

Mon principal arrêt etait Rapid City dans l’état de South Dakota la ville des Buffalo (bison) que malheureuse je n’ai pas croisé, les blancs ont avait exterminer des millions. Beau de lieu intéressant dans la région a visiter

Premier stop a BadLands (mauvaises terres), un immense parc de sculpture naturelles qui s’étend sur des centaines de kilomètres. Pendant un demi million d’années les eaux on creuser la prairie pour en faire un art unique

Dernière modification par Invité, 06 novembre 2006, 18h14.

Commentaire

Chargement...
                                X