Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue à Skikda !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @lamia14 : j'ai une très bonne amie qui s'appelle lamia, on a fait nos études ensemble au Lycée "Larbi Tebessi". maintenant elle est aux USA.

    Commentaire


    • #17
      à part le poisson (ah je m'en souviendrais du poisson de skikda, pour un estomac habitué à l'européenne, attention au poisson). sinon, les jeunes couples continuent à aller se faire photographier au vieux port et à la digue ? beau souvenir pour moi aussi, les festivals d'été et les gens qui se rendent à la plage et qui reviennent tous à la marche le soleil tombé, merveilleux, un charme pitoresque

      Commentaire


      • #18
        @ TOUT LE MONDE : Bref, si quelqu'un fait une virée du côté de Skikda, qu'il m'avise et je me ferais un réel plaisir de l'accueillir et de lui faire visiter la ville !

        Commentaire


        • #19
          merci raidawa, il a eu des traveaux depuis les cinq dernières années ?
          je me rappel de l'ambiance du theatre romain, trés charmant

          Commentaire


          • #20
            @Tolkien : le cérémonial du cortège nuptial vers Stora et les prises de photos sur la digue est toujours "en vigueur" Pour ma part, lors de mon mariage, j'ai dérogé à la "règle" car il pleuvait des cordes... pour un 25 mai, c'était vraiment inhabituel
            Quant au théatre romain, il "hiberne" en hiver pour se réveiller en été pour accueillir diverses troupes musicales nationales et internationales, qui se produisent aussi au port de pêche de Stora ainsi qu'à Jeanne d'Arc (Larbi Ben M'Hidi).
            Tu as visité Skikda quand ?
            Dernière modification par redaiwa, 26 novembre 2006, 14h50.

            Commentaire


            • #21
              oui, oui, c'est vrai, stora, ses vieille petites barques, les jeunes couples qui se faisaient photographier là bas, c'était vraiment atypique et trés interessant comme coutume. un moment prés du grand stade (5 juillet si je ne m'abuse ), qu'est-ce qu'il y a comme moustiques, on m'a dit que c'était parcequ'il y avait une lagune tout prés, qui avait été assechée, c'est en tout cas une trés belle ville, surtout du côté des plages !
              ville a gros potentiel touristique si la municipalité le voulais vraiment

              Commentaire


              • #22
                Tu as visité Skikda quand ?

                y'a cinq ans environs

                Commentaire


                • #23
                  bievenu à toi

                  Skikda je connais un tout petit peu , j'ai encore en souvenir la route Skikda - El Hadaiek -Jijel un vrai calvaire .
                  Le grand Boulevard (les portiques ) qui se termine sur la place des Martirs , il ya un petit marabout .

                  Les plages du coté de Stora , un régal de petites criques !

                  Une année , la rivière avait débordé et noyé une grande partie de la ville en direction d'El Hadaiek .

                  Autour de SkiKda , il y avait beaucoup d'orangers .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    @Tolkien : Le stade, c'est pas le "05 juillet" mais le "20 Août 55", une autre date historique algérienne en général et skikdie en particulier. Une question si c'est pas indiscret : tu es d'où ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par noubat
                      Le grand Boulevard (les portiques ) qui se termine sur la place des Martirs , il ya un petit marabout .
                      un petit marabout ??? où ça ?

                      Commentaire


                      • #26
                        ah pardon, oui je s'avais qu'il portait une date mais je me suis emmelé les pinceaux.
                        Dernière modification par absent, 06 décembre 2006, 15h25.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X