Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui je connais tres bien la region c est superbe: a visiter le zoo en face des vestiges de Mansourah les grottes de Beni bahdel les cascades d El- ourit merci pour le partage et que de souvenires pour moi.!
Merci à toi Mams pour ton passage, je connais aussi très bien cette ville une partie de moi vient de la bas, et même si je connais tout ces endroits que tu viens de citer, c'est toujours un plaisir pour moi d'y revenir, même si les AwAwa me donnent un peu mal à la tête
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Carp
Merci, on a de très beaux paysages wallah...... sbaqtni, javais l'intention
d' de poster quelques photos des grottes de ain Fezza, une vraie merveille! !!
الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة
Kems, en effet, y a pas la mer à Tlemcen, la plus proche des plages c'est Rechgoun ou Madrir ou bien un peu plus loin Porsay mais ça fait parti de la Wilaya de Tlemcen on va dire
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire