Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Générosité tunisienne !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Générosité tunisienne !

Tout Algérien se rendant en Tunisie cet été aura droit à une remise de 50% sur toutes les prestations touristiques.
    C’est la décision que vient de prendre le gouvernement tunisien afin de faire face à la défection massive des estivants occidentaux, ainsi que pour exprimer sa gratitude aux Algériens qui se sont montrés de tout temps solidaires du peuple tunisien.

Le soir d'Algérie !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Wakila un poisson d'Avril

Commentaire

Je ne pense pas que ça soit faux molker ...
      il y a 15 jours et avant le drame ... j'ai eu 30% de réduction à Tunis et à hammamet à l'instar de tous les Tunisiens. Je suis resté 4 jours.

Commentaire

Formidable Aloha ,et salut par la même occasion!
        On ira tous en Tunisie
        Sans ça ,de toutes façons on allait partir !

Commentaire

Pour un poisson d'avril c'est très bien trouvé; ce n'est ni invraisemblable ni tout à fait plausible. Mais l'odeur de la houta est quand même là.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

Commentaire

Ahahahahahahahahahahahahahaha , quand ils ont besoin de nous ils le font savoir mais quand on souffrait de la gangrène salafiste dans les années 90, pas le moindre geste de solidarité . Ahahahahaha , profitez encore tant qu'il en est temps les tunimachins car votre économie va se ratatiner comme elle ne l'a jamais fait par le passé .

Commentaire

Alors un lien ?

Et après la hausse de sardine y a des poissons gratuit?
              Molker et Aloha complices?

Commentaire

ce n'est pas un poisson d'avril...
                mais faut faire attention, ce ne sont pas toutes les prestations qui sont dans le deal.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

quand on souffrait de la gangrène salafiste dans les années 90, pas le moindre geste de solidarité
                  cela est faux. A cette époque, dans les faits, la Tunisie était le seul refuge ( pas de visa) pour des dizaines de milliers d'Algériens.
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

très intéressant
                    انحبكم

Commentaire

si vous avez plus de détailles je suis preneuse
                      انحبكم

Commentaire

bonjour a tous et c est confirmé cette info

sinon vous avez de bon plan a hammamet de bon hotel en famille a suggérer
                        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

pas un euro pour eux

Commentaire

Des milliers d'algériens qui partent tous les ans en Tunisie avec ou sans réduction ....C'est mieux avec reduction,bien sûr
                            Le seul inconvénient en Tunisie c'est qu'il y a trop d'algériens ,tant pis pour le dépaysement .
                            Ete 2014 ,à hammamet Yasmine ,il n'y avait que ça ,on se croirait à Sidi Fredj ou Zeralda.

Commentaire

Alors, le Soir d'Algérie a avoué son poisson d'avril ou pas ?
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

Chargement...
                              X