Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salle des fetes Les Grands vents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salle des fetes Les Grands vents

    je ne suis peut etre pas dans la bonne section.
    mais j'aimerai savoir, si l'un de vouis connais la salle des fete des Grands Vents a deli brahim a alger. ce que j'aimerai savoir, c'est ou je pourrais trouver leur numero de telephonne, comme je n'habite pas alger et que j'aimerai avoir quelques renseignements sur la salle. Je ne sais ou trouver leurs coordonnes. Si ils ont un site internet ca serai encore mieux.
    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    oui je la connais, je vais essayer de t'avoir ces informations rapidement

    Commentaire


    • #3
      Merci se sera fortement aprecier

      Commentaire


      • #4
        salle des fete

        0021361514739/ce`le numero de mon cusin ses le proprieter de la salle les grand vent

        Commentaire


        • #5
          salle des fete

          0021361514739 mustafa beggar/ce`le numero de mon cusin ses le proprieter de la salle les grand vent mes je sai que c fully bookt cet ete 07

          Commentaire


          • #6
            Connaissez vous une autre salle qui soit bien pour un mariage de 250 personnes a aleger pour la fin juillet.
            On nous a proposez une salle mais elle est vriament horrible

            Commentaire


            • #7
              alger je sais pas , mais pour moi les plus belles salles sont a blida
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                peux tu me donner des noms s'il te plais.Comme ma tante habite blida

                Commentaire


                • #9
                  je me ferai un plaisir de te communiquer sa au plus vite demain j'ai une grande amie de la famille qui en posede deux, par contre je sais pas si pour les dates que tu souhaite sa va etre sa, mais bon qui ne tente rien n'a rien
                  demain inchallah tu pourra l'appeler pour savoir
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    d'apres ce que je connais ya la salle "el amira" la salle "zahra" et dapres ce qu'on dit la salle "el wali" est la meilleur enfin pour les riche

                    Commentaire


                    • #11
                      est ce que c'est possible d'avoir les numeros de telephonnes pour ces salles
                      pour moi la date souhaitee serait la fin du mois de juillet

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X