Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dawekhtina m3ak .. oeilfermé ..voila ce que tu disais..
. la qualité n'influe pas sur la durée de traitement du dossier mais augmente les chances d’être acceptés ,il font quand même dans l’imm [/B]
ou dorka zeti 3mitiha encore une fois
les deux moyens pour accélérer le traitement c'est le boulot ou les études ...
donc si je comprend bien le traitement des dossiers ne se fait pas par ordre numerique mais plutot par ordre de priorité ? les plus fourni et les plus interessent passent et son forcement traité les premiers ?
Dernière modification par absent, 15 août 2015, 04h38.
salut discus, je pense qu elle veut dire, le temps de traitement des différents visa, je pense que en effet celui de visa études est plus rapide. ( la meme chose pour celui des états unis, cela dépend du visa demandé, pour ces derniers ils affichent clairement le temps d'attente actuel pour non seulement les differents visas mais aussi par rapport aux pays des gens qui veulent avoir les visas ).
mais une fois ici, je crois qu il faut attendre la fin des études pour demander la résidence, au début quand j'étais moi meme étudiante je me rappelle tres bien que c'était apres 2 ans du commencement , apres ça a changé.
voilà Discus, Elissar a tout compris ...ils appellent ça l'entrée express ,le délai de traitement y est plus court vu que le nombre de demande est moins important oeilfermé
slm elissar ..
merci pour l'explication qui ne reste pas moins importante mais perso je faisais allusion a la formule immigration .. bessah sammy khaltat'hali gua3 ..:22:
sammy ..
on parlé d'immigration suivant la formule adopté par l'etat canadien wesh djab la procedure des visas et ces variantes fel'waste ? oeilfermé
Dernière modification par absent, 16 août 2015, 03h59.
sammy ..
on parlé d'immigration suivant la formule de la formule adopté par l'etat canadien wesh djab la procedure des visas et ces variantes fel'waste ?oeilfermé
c'est aussi une formule adoptée par l'Etat canadien
ok je recommence ya sidi ...pour émigrer au canada le meilleur moyen c'est
- 1 introduire une demande d'émigration à l'appui d'un accord de recrutement et dans ce cas la demande sera traitée en express oeilfermé
- 2 demander un visa étudiant et faire sa demande d'émigration une fois sur place (tsema testena elhih khir ma testena hna )
je viens de faire un tour dans le site d'immigration canada,
ils donnent les délais actuels et meme les dates des dossiers reçus s'ils sont en traitement et si les demandes sont faites du canada ou à l’extérieur
- 1 introduire une demande d'émigration à l'appui d'un accord de recrutement et dans ce cas la demande sera traitée en express*...
demande d'immigration est une chose demande d'un visa de travail en est une autre ..
la premiere est une lonnngue procedure pour acceder en finalité a la citoyenneté et le passeport canadien ..
alors que pour le visa de travail certes ca se traite plus vite un depart plus rapide si accord ya mais ca restera toujours dans le cadre du travail obtenu et de la duree du visa ..rien ne te garantira que t y restera plus longtemps que ce que ta obtenu pour le job ..du moins c'est ce que j'avais compris un moment donner ..
- 2 demander un visa étudiant et faire sa demande d'émigration une fois sur place (tsema testena elhih khir ma testena hna )*
pourquoi pas .. mais a ce qu'il parrait c'est pas aussi simple que ca ..
Discus, c'est samsoum qui est haggara avec son smiley chenfou oeilfermé, mais binat'na je ne lui connaissais pas cette patience, loukane j'étais à sa place, je te dirai '' ihh 3andek el hak '' tellement que tu argumentes tous ces dires
douka tu es interessé à immigrer ici ? naatilek le pot de loubia khedra comme cadeau , mazal'ha t'nawed
elissar ..
rahi en mode zen bessah bayna loukan nzid un pic dor 3liya ou teqleb el tabla .. :22:
te concernant machakitch t'liquidé .. je t'ai deja vu a l'oeuvre en fin lu t'explique bel'ب we ت ..sauf balak quand ta pas eu ta dose de cafeine ..
ya3tik saha bessah ana khlass tarr lehmam la pot la immigration ..
bayna merbouha loubia dyalek .. vous en preparer toujours a l'unité ?
Dernière modification par absent, 16 août 2015, 06h10.
Partir en Canada seul ou marié? Selon vous, quel serait le meilleur plan pour un homme de partir en Canada.
Je précise que je ne parle pas du cas d'une femme mais d'un jeune homme ayant un master et une petite carrière en Algérie dans le domaine de ses études.
Je veux lui donner le meilleur conseils mais je dois d'abord se faire une idée à travers les chers membres de ce forum
C'est très compliqué d'entrer au Canada en suivant la procédure légale...
Mais si le projet lui tient à coeur, l'une des solutions est de faire la connaissance d'une canadienne, de l'épouser...
Commentaire