Annonce

Réduire
Aucune annonce.

information location voiture et hotels en algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • information location voiture et hotels en algerie

    salam a tous,

    J'espere qu'en créant ce post, je me suis pas trompé de forum.
    Je vais me rendre en Algerie au mois d'août avec mon épouse inch allah, j'aimerais avoir votre aides et vos opinions sur les differents hotels et les agences de location de voiture dans les villes d'Alger, Oran et Tlemcen.
    Pourriez vous m'indiquer les hotels ( avec piscine ) et pas vetuste sur Alger, Oran et environs (plage), avec un budget de 8000da/nuit, on m a parlé des hotels safir, el eurasi ou autres.., pourriez vous me donner de plus d information (liens, photos, prix ...).
    Et aussi connaitre les meilleurs tarifs pour une location voitures (206, 306, clio, megane, polo etc...) pour 17 jours sur les differentes villes alger, oran et tlemcen, merci de m'indiquer les tarifs les liens et vos opinions.
    Pour info je suis algerien de la region d'Oran, je suis jeune marié, cela fait 6 ans que je ne suis pas retourné en algerie, on m'a dit que beaucoup de choses ont changé et que beaucoup reste a faire...j'ai réussi à convaincre ma femme à partir en vacance en algerie, et je lui ai promis que nous allions passer de vrai vacance, de voyager et decouvrir les regions d'alger, oran et tlemcen.
    merci d'avance pour votre aide sinon je crains le pire pour mes vacances..

  • #2
    le forum a ete ouvert a plus de 60 reprises, et pas une seule reponse, me suis je trompé de forum?n est il pas frequenté par des algeriens?

    Commentaire


    • #3
      Viens, tout d'abord dans ton bled, ensuite lis le premier journal algérien et tu auras réponse à tout.

      Commentaire


      • #4
        pour les hoteles et avec uin budjte de 8000 da /nuit sa sera surement pas le sheraton je veut dir que la picine c'est pas sure que tu vas y avoir droit
        pour les voiture faut envisager un budjte de 3500 da /jours
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Je loue un appartement tout confort au centre ville d'oran,pres de toutes commodites je connais des chauffeurs guide sinon un loueur de voiture sinon il y'a les pins d'or réserver à l'hôtel c'est suffisant 4 ou 5 jours et aller sur oran quelques jours et alger c'est pas mal je vous donnerais les coordonnées toute à l'heure

          Commentaire


          • #6
            salam, oui ce serait interessant, pour ton appartement, pourrais tu m en dire plus, ou essayer de me contacter sur un message privé, par la meme occasion je te souhaite mes meilleur voeux pour cette nouvelle année

            Commentaire

            Chargement...
            X