Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 15 plus belles places du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Piazza del Campo à Sienne



    Célèbre lieu de la fameuse course du Palio qui a lieu chaque année en juillet et août, la Piazza del Campo est entourée de bâtiments aux pierres rougeâtres comme le Palazzo Publblico et sa grande tour. C’est là qu’ont lieu de nombreuses festivités de la ville italienne. Baladez-vous à travers les ruelles étroites pour trouver cet endroit incroyable.

    Source: HuffPost Maghreb
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      J'aime bien quand on voit toutes les places citées, elles sont toutes propres avec de beaux monuments autour et les personnes qu'on voit bien ordonnées. Mais quand on voit la place Jmaa el Fna, on voit tout de suite que c'est le bled avec des gens partout dans tous les sens, des parasols, des marchandises posées sur le sol, aucun monument ancien mise à part la Koutoubia dans le lointain....

      En même temps, c'est ce qui fait son charme.

      Commentaire


      • #18
        Justement Lixus,quand les européens viennent à Djama 3lefna ,c'est pour l'exotisme,pour trouver autre chose que ce qu'il trouvent chez eux ..C'est ce qui fait son charme comme tu le dis .
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #19
          Merci du partage, mais je trouve ce classement trop européen !

          Pour la Place Jma el Fna, j avoue que je la prefere al nuit...miam
          les danseurs, serpenteurs et tatoueurs ne m inspirent pas confiance ...du tout
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X