Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'art de la Fantasia chez les oueld sid cheikh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'art de la Fantasia chez les oueld sid cheikh

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    merci pour partage !
    il dit que c est des chevaux arabes pur ... je dirai plutôt des arabe barbe .
    de toute façon je doute que ces gens on les moyens d acheter des arabes

    Commentaire


    • #3
      Il y a toute une émission qui est passée sur la télévision algérienne intitulée "Rakb ouled sidi cheikh ...Très beau reportage .
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        molker voici mon ancêtre maternel

        non loin de elbayed une très grande fête se déroule chaque année non loin de elbayed mais c'est à Aflou c'est impressionnant les gens viennent de partout ...l'occasion d'un tourisme et d'un brassage assez intéressant je devrais y aller voir pour voir ça

        Les meilleurs cavaliers viennent de là ... mon grand père descendant de ce saint avait été cueilli là après la défaite de bouamama et enrollé dans l'armée Française probablement de force pour aller ouvrir le Sahara il a fait souche en se mariant avec une berbère du Sahara ... je ne savais pas tout ça et lorsque je suis allé l'autre fois c'était émouvant ...

        Dernière modification par Aloha, 14 décembre 2015, 21h30.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            si vous y aller penser à visiter Taouiala et les différents sites à l'abandon des dessins rupestres qui jonchent le coin

            Commentaire


            • #7
              il dit que c est des chevaux arabes pur ... je dirai plutôt des arabe barbe .
              de toute façon je doute que ces gens on les moyens d'acheter des arabes
              Tous a fait exact c'est des cheveux arabes barbe! ...même ceux qui ont utiliser pour le tournage du film chéikh Bouamama

              voici mon ancêtre maternel
              IBen khaldoun a dit apropos de la noblesse d’en Nacer Bouherkat ressemble à ce qu’il y a de meilleur en fait de pierres précieuses et de corail
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #8
                molker voici mon ancêtre maternel
                M'selmine ou m'ketfine ,Aloha
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  voila trés belle vèdio d'une féte de mariage dans les année 1910 entre la région aflou et laghouat

                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    voila une très belle parade des cavalerie Algérienne filmée en 1935 avec des cheveux barbe

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X