Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai eu du mal à les insérer, fallait que je passe par un chmilblik pas possible. Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas "copier adresse" de temps à autres, y'a des étoiles qui censurent l'adresse de l'image...
Bref, voici le stade 5 juillet archi complet, blindé! Derby Algérois USMA Vs MCA
Plus beau ailleurs vous ne trouverez pas! Et le tout avec des chants...
Aaaaaaaaaaaaaaaaah! Qu'est-ce que je donnerai pour assister à un derby USMA Vs MCA!!!
Dernière modification par Algerois01, 07 avril 2007, 10h47.
Elle dit quoi Océane à propos des matchs ?
Algérois1664 (un sacré numéro )... C'est vraiment trop gentil de m'inviter pour m'initier aux subtilités du spectacle !... Pour le prochain derby ?
Commentaire