Annonce

Réduire
Aucune annonce.

égypte pays des pharaons et des minarets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • égypte pays des pharaons et des minarets

    à ceux qui ne l'ont point tenté, je vous dis: partez sans crainte... l'égypte est un pays magnifique, grandiose, j'ai l'impression d'avoir vécu dans un rêve pendant une semaine!

    avec mon mari, on a décidé un peu à la dernière minute de se lancer dans cette croisière, non sans appréhension, mais au final ne nous sommes pas déçus! bien sûr on aurait préféré une formule moins tourisme de masse, qui à force, a apporté beaucoup de pollution dans la région du Nil et une augmentation du coût de la vie pour des égyptiens tirant le diable par la queue dans la plupart des cas... (mais le sourire est gratuit et ils savent en donner!) mais il faut un budget pour ça ou bien une sacrée âme d'aventurier, ce qui n'est pas trop notre cas.

    bref on a visité l'égypte du Nord au sud et c'est une pure merveille....

    http://img207.imageshack.us/img207/7...6201lj6.th.jpg
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    ..................................
    Dernière modification par damLaguL, 28 août 2009, 19h04.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      oui! c'est mon préféré d'agatha christie! tellement bien fait!
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        alors raconte une par une tous ce que tu as vue laba en egypte si tu as des images tu peut les mettre s il te plait
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          oui j'attends un peu de faire mon texte et préparer les photos
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire

          Chargement...
          X