Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi Gheniff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizi Gheniff

    .Quelqu'un peut m'aider?
    Merci
    Dernière modification par Chun Li, 04 octobre 2007, 21h22.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    ben c'est une petite commune à tiziouzou Ouest
    ces habitants je les aime bien , je connais pas mal de personne laba !
    le terrorisme ( y a toujour un risque de terrorisme ) mais les habitants de la régions s'inquiétent pas pour ça !
    proche de Bogheni , dhra'e al mizane , et de boumerdes aussi

    tu sera vraiment contente si tu découvre ce village

    Commentaire


    • #3
      Tizi Gheniff est effectivement au sud ouest de tizi ouzou.
      La région de cette commune est assez démunie malheureusement, beaucoup ont quitté la région pour Dra Ben khedda ou Tizi Ouzou. Il y avait un article sur la région et la vie de Tizi Gheniff dans liberté il y a quelques temps.

      Commentaire


      • #4
        merci c'est gentil de me donner encore plus envie de visiter ce coin.
        Les grandes villes sont trop bruyantes et pour le coté "rustique"
        Dernière modification par Chun Li, 04 octobre 2007, 21h22.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          t'inquiétes pas pour le kabyle

          ta presence avec lui et le contact ainsi la pratique quotidienne va te permettre de progresser dans l'aprentissage

          juste un conseil , pour l'apprendre vaut mieux apprendre tout d'abord ces écrits , et tu regreteras pas

          Commentaire


          • #6
            t'inquiete sensib.J'aime les langues et quand j'en apprends une je l'apprends entière (écrit, oral, accent, dialectes de telle ou telle ville).
            Ca me donne l'eau a la bouche!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              sensib c'est pas aussi facile que ça..j'ai ma tante d'origine allemande qui vit en algerie depuis une vaingtaine d'années..et elle parle toujours que allemand et français..elle comprend le kabyle..mais elle ne le parle pas :22:
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                hmmm je viens de te lire la revanche...je savais pas qu'elle parlait pas kabyle...heureusement que je parle francais...tu sais pour communiquer avec elle...au cas ou.... (dsl dani lehbal je ris tte seule derriere mon ecran )

                Commentaire


                • #9
                  salut les filles...et les garçons pardon

                  salut a tous je viens d'apprendre qu'a tizi il y avait tizi ghennif et a l'ouest de l'algerie pres de mascara il y a un village qui s'appelle Tighennif anciennement appelé Palikao , maintenant c'est Tighennif , tir le nif = tir le nez , a qui ???
                  Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 11h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je sais pas ou ca se trouve
                    Dernière modification par Chun Li, 04 octobre 2007, 21h23.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      aouaaaaaaah !!!!!

                      == propos vulgaires et malpolis - lisez ET respectez la charte du forum ==
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X