Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le palais royal de Casablanca comme vous ne l'avez jamais vu (PHOTOS)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une table typique pour un ftour à la marocaine pendant le ramadan.
    Oui ,d'accord ,mais c'est le mélange des genres qui m'intrigue .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #17
      j'ai bien aimé ce portail monumental massif (poste 7) travaillé à la main dans tous ses details, ... il témoigne de la grandeur du palais et de عظمة أمير المؤمنين

      je veux le même pour mon garage ..

      Commentaire


      • #18
        Au Maroc, ce n'est pas choquant car on met sur la table du ftour du sucré et salé. Perso, moi c'est café au lait, msemmen, sfenj, oeufs durs avec cumin et sel (comme sur les photos) et je finis par harira (+ un vrai café noir). Je grignote aussi un bout de gâteau pour avoir un peu de sucré.

        Et ensuite je suis ballonné pour la soirée.

        Commentaire


        • #19
          Ce qui est interessant c'est de savoir que la famille royale tient aux traditions. C'est important.
          J'aimerai aussi voir autour de la table du ftour des gens du peuple pour partager le repas avec le souverin. Ça serait vraiment genial que l'on invite pour chaque ftour des marocains issus du peuple pour discuter et partager un moment...
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #20
            Ca tombe bien. Le president rwandais a besoin de bien manger on dirait ...surtout en contraste avec M6

            Commentaire


            • #21

              Spoutnik: Ca tombe bien. Le president rwandais a besoin de bien manger on dirait ...surtout en contraste avec M6
              ça me rappelle l'expression "gros plein de soupe" ,dans ce contexte là "gros plein de harira "
              Dernière modification par molker, 26 juin 2016, 18h58.
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #22
                Oui, la harira peut etre tres calorique. Le pire, c'est quand on melange le gras avec le sucre. Mais dans son cas, je pense que c'est surtout les effets secondaires des medicaments qu'il doit prendre.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai bien aimé ce portail monumental massif (poste 7) travaillé à la main dans tous ses details, ... Il témoigne de la grandeur du palais et de عظمة أمير المؤمنين

                  je veux le même pour mon garage ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur la foto # 9

                    Le petit prince , et sa façon de regarder le monsieur qui parle avec la madame noire

                    A votre avis , a quoi pense le jeune ?

                    Commentaire


                    • #25
                      heu, je ne veux pas plomber l'ambiance, mais on dirait que c'est la visite du président rwandais que les photos veulent montrer plus que de nous faire une visite du palais royal

                      franchement, j'ai été déçu, à part peut être la photo où les deux personnalités se sont attablées avec sa multitude de mets et de plats intriguant, surtout à cette heure ci d'une journée du ramadan, et oui, la photo dans la cours du palais sans doute, avec la multitude de tables dressées autours desquels, des privilégiés semblent apprécier l'instant

                      si non, le reste des photos, bof bof...
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #26
                        quelques autre photos






                        Commentaire


                        • #27
                          Massa el khir ^^

                          Pourquoi avoir tout ça ?

                          la djellaba grise du roi n'est pas repassée oeilfermé

                          Commentaire


                          • #28

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aime pas cette déco, t'lem el ghabbar ..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • #30
                                la djellaba grise du roi n'est pas repassée
                                C'est fait exprès pour cacher son kerch qui n'est plus un ventre mais un oeuf colonial
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X