Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharm chikh vs tunisie mois d'Aout.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Phileas

J'ai un collègue qui a une maison à Porto-Vecchio. Tu risque de perdre 2 neurones tellement c'est beau l'Été, et je te rappelles que les neurones ca ne se renouvèle pas...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

qu est ce que tu veux y faire ??...c est laid enfin en rapport au reste de la Turquie...c est bondé d hotels 600/800 chambres ....
      le genre Bazar special touriste ou l on t alpague pour vendre du fake et autre choses inutiles.
      J ignore si il en est encore de meme, mais il y avait bcp de touristes des pays de l est avec leurs comportements irrespectueux ect...
      Je plussoie pour Antalya. J'y avais ete en Septembre mais je voulais justement le farniente et le soleil a gogo. Les hotels clubs sont d'un bon niveau et a des prix tres abordables. Il y a quand meme des excursions a faire, notamment la Cappadoce mais pas grand chose a mon gout. J'y suis reste 15 jours car le temps etait superbe.
      Il y avait beaucoup de touristes russes, peut-etre qu'il y en aura moins.
      Le cote desagreable, c'est effectivement les bazars qui essaient de vous refourguer leurs cuirs et qui ne vous lachent pas.

Commentaire

@Frieda

Tu as bien fait de m'informer alors. Je n'ai rien à faire là-bas manifestement. C'est pas du tout mon truc... :22:
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Harrachi ;

En plus Antalya ,pour un séjour d'une semaine pas moins de 180000 da /personne pour du balnéaire ,ce qu'on trouve amplement en Tunisie pour beaucoup moins cher ...
          Je trouve ,qu'il n'y a pas mieux que la Tunisie pour ceux qui ont des enfants .
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

@Molker

Chui d'accord. La dame devrait opter pour un séjour tunisien à mon avis...

Commentaire

Molker

Je n'ai rien contre la Tunisie mais la comparaître avec Antalya.... samhili ma3alakache.

Sharm el sheikh par contre je n'aime pas et il fait super chaud en été.

Commentaire

drahem al nass wel teh'wass

Commentaire

Ce que je cherche c est la détente je ne suis pas trop plage moi mais je n ai pas bcp de choix.

Pour la chaleur meme bladena a un tempérament et atmosphère presque meme qu'egypte aujourd'hui 38 degres!

75 Dinars Algerien=1 Dinars Tunisien ! !!!
                  12 Dinars Algerien= 1 genih egyptien
                  على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

Si je dois faire un choix entre Tunis et Égypte, j'opterai pour Tunis.

Commentaire

bSR

Ce que je cherche c est la détente je ne suis pas trop plage moi mais je n ai pas bcp de choix.
                      Tu te trompes
                      Pour se reposer et faire le vide , il ya des coins super bien interessant

Tu n'aimes pas les center parc ?
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

C'est tentant center parc.....

Commentaire

Oui tsu , trop même

Commentaire

Tu me donneras des adresses.... suis tentée.

Commentaire

Tsu

Kiffan Club .. fort de l'eau oeilfermé

Commentaire

Tsu , c'est une expérience que je n'ai pas encore vécu ...,mais je le ferai un jour inch'Allah ..

selon des amis , les meilleurs sont ceux de la hollande et la Belgique !

Commentaire

Chargement...
                                X