Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharm chikh vs tunisie mois d'Aout.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le meilleur c'est Kiffan Club !!

    Super ambiance


    Commentaire


    • #47
      Capo

      Suis allergique el kiffan

      1er jour

      Je tenterai en septembre, inchallah.

      Commentaire


      • #48
        Tsutsu

        Inch'Allah
        Je t'encourage à le faire
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          Je n'ai rien contre la Tunisie mais la comparaître avec Antalya.... samhili ma3alakache.
          Tsunami, Je n'ai absolument rien contre Antalya .....Mais question de moyens

          J'ai dis ,quand on a des enfants et nos moyens sont moyens ..........Il n'y a pas mieux que la Tunisie
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #50
            Molker

            Je suis entièrement d'accord, la Tunisie est moins cher... en plus ça reste très agréable et j'aime bien.

            Commentaire


            • #51
              hi harrachi

              J
              e préfère rester dans mon Istanbul adoré que j'aime.

              j'y suis allée en mai dernier et ton adorée n'est plus ce qu'elle était


              par contre si tu as le budget pour une semaine a antalya ,y'a une autre destination qui pourrait t’intéresser ^^

              Commentaire


              • #52
                j'y suis allée en mai dernier et ton adorée n'est plus ce qu'elle était
                Bonjour sammy
                Qu'est ce qui a changé?

                Commentaire


                • #53
                  @Sammy

                  j'y suis allée en mai dernier et ton adorée n'est plus ce qu'elle était
                  En Mai ! C'est la meilleure période pardi !

                  Qu'est-ce qui t'a dérangé au juste ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #54
                    Et pourquoi pas en Inde ? Des agences proposent un séjour d'une semaine pour 170.000 dinars (avion compris) et visite de Delhi, Jaipur et Agra (logement en hotels 4*) !!!
                    Dernière modification par jawzia, 15 juillet 2016, 13h15.

                    Commentaire


                    • #55
                      hi levant et harrachi

                      pour Istanbul , j'ai été déçue lors de mon dernier voyage par le désordre qui y régnait ,cette ville qui s'approchait des capitales des pays développés par son organisation ,son ordre et sa propreté ,ressemble, de plus en plus, aux pays sous développés sur ces aspects ...y'a aussi les prix qui ont doublé, voir triplé (musés ,transports,restaurants ...) ,et les rues sont envahies par les syriens et les africains ,ce n'est pas leur faute mssaken mais les turques profitent de leur situation et les emploient par poignée pour harceler les étrangers jusqu'en dehors des magasins, au bout d'un moment ça devient agaçant.

                      ah oui y'a aussi les libyens et les tunisiens qui ont découvert la caverne d’Ali baba du prêt à porter et contrairement aux beznassia algériens ,eux peuvent se permettre des hôtels plus luxueux, et je vous laisse imaginer l'ambiance à l’hôtel ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        En Turquie, il y a bien sure Istanbul mais il y a aussi le reste, surtout pour ceux qui aiment la nature.

                        J’ai passé quelques jours a Istanbul, c’était bien ! bien comme première découverte ; les sites historiques, Istanbul populaire, la bouffe…mais ça n'est pas une ville où je voudrais absolument y retourner.

                        J'ai fait Pumakkale pour ses sources thermales en montagne. Mais le plus intéressant était la côte dans la région de Fethiye. La j'ai tout simplement adoré. Ça m'a rappelé Ziama avec ses montagnes et ses plages mais la qualité du service, la paisibilité en plus.

                        aya alikoum el yasmine et bonnes vacances inchallah

                        Sachez que les vacances on les prend en premier dans sa tête ! on peut rester chez soit, apprécier et se reposer; comme on peut faire des milliers de Km, dépenser des milliers de dinars et ne rien apprécier.

                        Commentaire


                        • #57
                          Rouge et or,

                          tu connais Fethiye?? ...j aime bcp aussi, c est loin des pseudo sites touristes (Alanya/Antalya)
                          Pour Pamukaké, est ce encore ouvert au public ???
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #58
                            salut frieda

                            Oui on m'as fait découvrir la région de Fethiye. En fait, initialement j'allais comme tout le monde vers les sites touristiques connus et annoncés de Fethiye mais sur place on nous a parlé d'autres sites au sud de fethiye (au sud de Oludeniz ) pas de larges plages, de petites criques mais on avait la mer et la montagne, des coins paradisiaques.

                            je n'ai pas été à Antalya. j'imagine c'est comme les 'tout inclus' des caraïbes (cuba/rep dominicaine) je ne les aime pas beaucoup, mais je ne suis pas contre non plus .

                            Pour Pumakkale, il y a deux années c'était ouvert.

                            Commentaire


                            • #59
                              Sharm chikh vs tunisie mois d'Aout.
                              sharm al cheikh en Aout ?
                              trop chaud je pense .
                              perso je préfère la Tunisie,déjà par ce que les plages sont plus belles.
                              saus si c'est pour faire de la plongée .
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X