Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Château de Versailles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salam Levant

    Je l'ai visité 2 fois: une fois de jour et une autre de nuit.

    Je le revisiterai quand mes parents seront la. Je les emmènerais le voir incha allah.
    Inchallah pour tes parents
    par contre tu remarqueras non loin dans les jardin
    Une oeuvre bizarre une sorte de grande grue
    Ou s'écoule de l'eau comme une cascade
    Je crois s'est de l'art
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #17
      Fadwasoussya

      par contre tu remarqueras non loin dans les jardin
      Une oeuvre bizarre une sorte de grande grue
      Ou s'écoule de l'eau comme une cascade
      Je crois s'est de l'art
      j'ai entendu parler, il faudrait que j'aille voir ça.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        Adharhar

        j'ai entendu parler, il faudrait que j'aille voir ça.
        Tu me diras
        ce que t'en pense
        j'ai fait ma nana pas très fût fût
        j'ai dis à une amie
        mais c'est quoi Ce truck
        ils ont monté un grand arroseur
        c'est pour les arbres c'est ça
        mais non Fadwa
        c'est une oeuvre artistique
        je me suis senti un peu nunuche
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #19
          Le château de Versailles est pour moi un incontournable, il est l'un des piliers de l histoire de France.

          Ce château et ses jardins sont splendides et parfaitement entretenus, c'est un réel bonheur de s'y promener. rien à manquer à mon oeil affuté, tout y est passé.

          Commentaire


          • #20
            Salem fadwa

            Je dirais aussi pour Saint Germain en Laye
            Je connais bien saint germain en laye, c'est une ville vivante. On y a trouve beaucoup de café et de commerce.


            Pour mes parents ça sera dans un an incha allah. Cette année ils sont déja venu mais ils ont rien visité car il n'a fait que pleuvoir.
            oeilfermé

            Franchement, il faut faire une fois versailles de nuit. Moi je l'ai fait lors la nuit blanche. C'était sublime.
            J'ai bien envie de faire un jour Les Grandes Eaux

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir Illumination

              Le château de Versailles est pour moi un incontournable, il est l'un des piliers de l histoire de France.

              Ce château et ses jardins sont splendides et parfaitement entretenus, c'est un réel bonheur de s'y promener. rien à manquer à mon oeil affuté, tout y est passé.
              tout à fait un lieu mytique de l'histoire de France
              J'ai été émerveillés de voire la.rénovation
              du palais des glaces
              les miroirs
              J'imagine avec leur toilettes les demoiselles de la cours
              à se regarder à travers tous ses miroirs
              c'est quelque chose
              Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

              Commentaire


              • #22
                FAdwa,

                sympa le partage...

                J avoue que j ai longtemps détesté ce chteau que j avais l i'pression de connaitre en large et en long....j ignore combien de fois j ai du m y rendre par obligation familiale...ben quand on recoit des etrangers à Paris c est un passage obligé.
                jusqu en 1989, le cousin de maman professeur d histoire à la fac de Berlin Est est venu, et avec le chateau avait une tout autre histoire...il le connaissait comme sa poche pourtant il n y avait jamais mis,les pieds, et il avait des anecdotes plein les poches.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir Levant

                  Je connais bien saint germain en laye, c'est une ville vivante. On y a trouve beaucoup de café et de commerce.


                  Pour mes parents ça sera dans un an incha allah. Cette année ils sont déja venu mais ils ont rien visité car il n'a fait que pleuvoir.


                  Franchement, il faut faire une fois versailles de nuit. Moi je l'ai fait lors la nuit blanche. C'était sublime.
                  J'ai bien envie de faire un jour Les Grandes Eaux
                  ah bon
                  tu l'as trouvé vivante à Saint Germain en Laye
                  le quartier Bel air
                  Un ennuis
                  le centre ville pas loin du Château c'est un peu mieux
                  Je devrais essayé Inchallah Versailles la nuit ça doit être magnifique
                  Merci Levant pour le conseille
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir Freida

                    FAdwa,

                    sympa le partage...

                    J avoue que j ai longtemps détesté ce chteau que j avais l i'pression de connaitre en large et en long....j ignore combien de fois j ai du m y rendre par obligation familiale...ben quand on recoit des etrangers à Paris c est un passage obligé.
                    jusqu en 1989, le cousin de maman professeur d histoire à la fac de Berlin Est est venu, et avec le chateau avait une tout autre histoire...il le connaissait comme sa poche pourtant il n y avait jamais mis,les pieds, et il avait des anecdotes plein les poches.
                    Merci Freida
                    tu as raison
                    un endroit gigantesque
                    il faut limite tout une journée pour visiter Versailles
                    les membre de la famille aiment gardé des souvenirs
                    photos surtout pour les pationner d'histoire de France
                    comme pour ton cousin
                    on se dit il y a des année vivaient une famille Royale
                    dont leur destin fut tragique
                    guillotiner
                    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                    Commentaire


                    • #25
                      un infime bout

                      le jardin du taj mahal était splendide, un jardinier du château de versailles était venu donner la touche française à l équipe des jardiniers sur place.

                      oups désolée je n arrive pas à intégrer la photo
                      Dernière modification par illumination, 18 août 2016, 00h54.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Illumination

                        Taj mahal
                        waaaaa
                        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                        Commentaire


                        • #27
                          ........

                          Commentaire


                          • #28
                            Fadwa
                            Je parle du centre ville. On y trouve plein de café, bar, restaurant et de petites boutiques sympas. Il y a toujours du monde.
                            Pas uniquement du coté du château mais aussi vers la poste et la place du marché: rue de Pologne et rue de Paris.
                            La mairie organise beaucoup d’événements. Puis il y a beaucoup d'associations culturels qui animent la vie de la ville.
                            Bel-air, c'est une cité et un quartier résidentiel. Pour l'animation on va au centre. Cela reste quartier agréable. J'ai des amis qui y vivent et ils ne s'en plaignent pas.
                            Je t'en prie

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Fadwa pour le partage.
                              Belles prises de vue, même s'il faut parfois se tordre le cou pour les remettre à l'endroit.
                              Quant à moi, ma dernière visite à ce château remonte au siècle dernier. C'est déjà de l'Histoire en soi !
                              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir Fortuna

                                Merci pour le partage.
                                Belles prises de vue, même s'il faut parfois se tordre le cou pour les remettre à l'endroit.
                                Quant à moi, ma dernière visite à ce château remonte au siècle dernier. C'est déjà de l'Histoire en soi !
                                Mais c'est un plaisir
                                Ahhh je sais pourquoi
                                Elle apparaisse à l'envers
                                l'hébergeur d'image
                                Tu devrait revisité
                                la rénovation du palais des glaces vaut le detour
                                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X