Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entrer en Algérie pour les binationaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entrer en Algérie pour les binationaux

Bonjour,
    Je compte me rendre en Algérie le 10 nov avec un passeport fr et une CNI dz. Il paraît que ce ne sera plus possible à partir du 31 oct.
    Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

bonjour,

confirmation.
    si tu comptes te rendre le 10 novembre, il ne te reste plus que la demande de visa, car même si tu renouvelles ton passeport aujourd'hui tu ne l'auras pas avant le 10/11
    Formaté Algérien

Commentaire

Rochi!
      Tu n'as pas compris que tu n'est plus Algérien même avec une carte d'identité Algérienne!
      On marche sur la tête dans ce pays.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

salam! je comprend pas les gens ,ils vont rentrer en algerie avec des dates fixes et ne prennent pas leurs dispositions ! C est pourtant tres clair sur le site du consulat d Algerie ,bon courage!!

Commentaire

Pourtant la question de Rochi est claire et dans la bonne rubrique
          Pas besoin de se faire des noeuds au cerveau
          Formaté Algérien

Commentaire

infos

avec un passeport fr et une CNI dz. Il paraît que ce ne sera plus possible à partir du 31 oct
            j étais au consulat vendredi passé, oui avec un passeport français et une CNdz jusqu au 31 octobre...

au delà ce qui est ton cas, il te faudra un passeport dz ou un passeport autre et visa.

Commentaire

salam! je comprend pas les gens ,ils vont rentrer en algerie avec des dates fixes et ne prennent pas leurs dispositions ! C est pourtant tres clair sur le site du consulat d Algerie ,bon courage!!
              Quand tu ne comprends pas les gens, tu te tais !
              Le degré d'urgence n'est pas assez élevé pour que j'aille en Algérie à cette date et si ce n'est pas possible, je partirai plus tard...

Commentaire

Bonjour

J'étais au consulat hier pour un cas d'urgence.
                On peut rentrer avec un passeport français et une CN algerienne avant le 31 octobre et revenir le temps que tu voudras pour sortir de l'Algérie.
                S'Il y'a urgence(deces), on peut vous établir un passeport d'urgence avec une validité de 3 mois à 1 année, à condition que tu sois déjà immatriculé au consulat. Si tu n'as aucune preuve de ton identité, un visa est obligatoire. (C'était le cas de mes neveux et nièces).
                J'espère que c'est claire pour toi.

Tu peux avancer ton départ au 31 et rester le temps que tu voudras après.

Commentaire

Merci mais impossible pour moi d'y aller avant le 31 et le visa, je ne le demanderai pas car trop compliqué avec l'attestation d’hébergement etc..

Commentaire

Information importante :
                    Je suis donc arrivé à l'aéroport d'Alger hier avec un passeport fr et une CNI dz :
                    L'agent de la PAF me demande mon visa, je lui explique que je ne suis pas au courant en pensant que la CNI suffit, il prend mon dossier et le dépose au bureau à côté:
                    Moralité : je m'en sors bien avec une notification de dernière chance d'être accepté sur le territoire national dans ces conditions.
                    Temps perdu : 50 minutes

Commentaire

eh bien, tu vois que tout est possible !...

Félicitations ! un vrai ergaz !
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Information importante :
                        Je suis donc arrivé à l'aéroport d'Alger hier avec un passeport fr et une CNI dz :
                        L'agent de la PAF me demande mon visa, je lui explique que je ne suis pas au courant en pensant que la CNI suffit, il prend mon dossier et le dépose au bureau à côté:
                        Moralité : je m'en sors bien avec une notification de dernière chance d'être accepté sur le territoire national dans ces conditions.
                        Temps perdu : 50 minutes
                        Rochi est déconnecté Signaler un message hors-charte
                        aya tu t'en sors bien ,mabrouk.
                        Pense a faire ton passeport national .
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

chanceux !!!
                          on devrait faire tous pareil (mais ramener le sésame vert en douce) pour voir ce qui se passe... la prochaine fois (s'il y a prochaine fois parce que vu que mes dernières "vacances" ça risque pas) je testerai comme ça
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ah j'ai la flemme de faire mon passeport dz. Mais pas sûre de tenter cette option. Quoi que...
                            En tout cas t'es un téméraire.
                            كلام الليل يمحوه النهار

Commentaire

Rochi
                              Pas de problèmes de sortie avec les mêmes documents ?
                              Formaté Algérien

Commentaire

Chargement...
                              X