Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Destinations touristiques : Essaouira dans le Top 3 mondial

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Destinations touristiques : Essaouira dans le Top 3 mondial

Le magazine et site web "Condé Nast Traveller" a classé la ville d’Essaouira 3ème meilleure destination touristique mondiale en novembre après l’Andalousie et la Barbade.

On retrouve dans ce palmarès du très influent magazine la Nouvelle-Zélande, Athènes, Las Vegas et le Grand Canyon, Buenos Aires, Oman et Hong Kong.

Et c’est le Népal qui clôt le Top 10 du "Condé Nast Traveller" des destinations les plus adaptées au voyage au mois de novembre.

Rédaction Infomédiaire.

Je suis aller en 2012. Une ville très calme au bord de la mer avec sa médina. Quelques photos que j'ai pris à Essaouira :

Vue de la ville de la Sqala du port

La Medina
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam

Shadock merci pour les photos
      cette ville je l'admire
      surtout l'ancienne médina
      Et son climat tempéré
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

J aime bcp cette ville.
        Surtout son marché aux poissons avec les grillades que l on peut faire faire sur place.
        La Medina est belle, mais je crois que ce sont ses habitants qui font le charme de cette ville...un flair particulier loin du blinbling, plus authentique meme si la ville a bcp changé.
        Always on the sunny side.....

Commentaire

un flair particulier loin du blinbling, plus authentique meme si la ville a bcp changé.
          Exact, on se sent détendu après un séjour à Marrakech, ville très bruyante.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je m'abonne..

J'aurais aimé posté mes tofs.. mais je ne fais pas le poids face aux proffesionels oeilfermé

Shadok..

Si tu veux vendre ton appareil Sony.. je suis preneur

Commentaire

Salut Capo,

Si tu veux vendre ton appareil Sony.. je suis preneur
              Je suis repartis à Marrakech le mois dernier, j'ai pris mon ancien appareil photo Sony CyberShot avec moi mais je ne l'ai pas utilisé. Il est démodé, les photos de mon téléphone LG G5 sont de meilleure qualité. Si tu veux acheter un compact professionnel, je te conseille le Sony RX100.
              Dernière modification par shadok, 22 novembre 2016, 03h52.

Commentaire

franchement!.....

Commentaire

bonjour Prenpalatete

franchement!.....
                  heuuu on aimerait connaître le fond ta pensé
                  Tu as pas aimé Essaouira
                  même le festival Gnawa
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

Chargement...
                  X