Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les sites les plus envoûtants du MAROC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Concernant le tourisme interne oui. mais le tourisme en provenance d'europe je ne suis pas sur..septembre est en fait le début de la saison d'automne dont le pic est en octobre.
    personnellement Marrakech est plus interessante en Mars. quand les orangers fleurissent et toute la ville sent la fleur d'oranger. le climat est doux et les souk pas trop bondés de touristes.
    sinon pour se relaxer en septembre moi j'irais plutot vers les oasis du sud de l'atlas ouarzazate, tinghir, erfoud.

Commentaire

Rosy
      Beaucoup de touristes en septembre

Commentaire

Afellay,

Merci pour ces conseils locaux.

Nessie,

C'est ce que je veux éviter, la foule et la fournaise. C'est trop demander, je sais.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Rosy
          Marrakech = foule

Commentaire

tu peux toujours esquiver sur essaouira, moins de foule et garantie pas de fournaise

Commentaire

Afellay,

Je viens de lire sur Google, que c'est le même climat que celui d'Alger. C'est supportable en automne.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

quand en plein été la population est entrain de rotir dans le reste du pays, à Essaouira les gens portent des pulls a cause de la fraicheur du matin et du soir.
                en plus tu est tout près de la source de production de l'huile d'argan. y a plein de cooperatives feminines au sud de la ville

Commentaire

oui marrakech est tout a fait agreable concernant le climat en septembre

Commentaire

Septembre, ô septembre !

Merci Afellay.

Commentaire

Chargement...
                    X