Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide : pique-nique dans les environs d'Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elissar,

je ne sais si tu fais exprès mais tu choisis vachement bien t mots
    le déjeuner sur l'herbe "pique nique" c khobz edar yaklouh el barani !! ceci dit ça a son charme

Commentaire

Re bonsoir Twenza,
      merci du compliment, ah je n'ai pas remarqué c'est naturel

pour khobz el dar, hagda i9oulou ness zman we 3end'houm el ha9, surtout si tu le tartine de beurre, encore chaud miamm

Commentaire

bonjour Elissou, j'espère que ca va bien
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Bonjour Riskou, je vais bien je te remercie

alors tu nous prépares un pique nique ou ? je vous fais des cocas aux épinards !

Commentaire

@kh'titou:

on fait cinquante cinquante, toi tu t'occupe de la bouffe, et moi je ... bouffe

et n'oublie pas les beignets
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

hahah ça marche, b'sahtek avec plaisir pour les beignets aussi

Commentaire

Je n’ai jamais vu un pays aussi sale… Vous trouvez des détritus partout: dans les villes, dans les campagnes, dans les forêts (du moins celles qui n’ont pas été rasées), le long des routes nationales… Bref, catastrophique.

Les rares ordures qui sont collectées finissent dans des décharges à ciel ouvert et sont brulées quotidiennement, dégageant des odeurs et fumées pestilentielles qui auront tôt ou tard des conséquence sur la santé des populations environnantes.
                Je ne comprends pas l’état algérien qui construit des autoroutes, des mosquées géantes alors que la priorité est l’hygiène et la protection de l’environnement!
                Le pire c'est que les blédarts ne semblent pas dérangés par ça et sont contents de pique niquer dans des poubelles.
                Comment les Algériens peuvent-ils accepter de vivre ou pique niquer comme des rats au milieu des gravats et des ordures ?
                Dernière modification par snake78, 02 mai 2017, 08h33.
                "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

On peut dire également que la natalité galopante du pays a ralenti les progrès de la société algérienne et semé le désordre, y compris sur le plan environnemental. Il s’en est suivi une faiblesse dans l’éducation et une fragilisation de la structure sociétale. Un taux de la natalité qui a quadruplé en quarante ans.
                  Cependant, il est temps pour vous de réagir au plus vite, afin d’améliorer votre cadre de vie,pour votre bien-être et celui des générations futures.
                  Aimer votre terre équivaux à la respecter. Apprenez à en prendre soin au lieu de la laisser partir à la dérive. Agissez pour le bien commun avant de penser à votre intérêt personnel. Ce n'est que dans cette optique que l'on peut progresser.

Dernière modification par snake78, 05 mai 2017, 23h53.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Chargement...
                  X