Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hammamet yasmine en ce moment?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci mes amis pour vos réponses
    J ai qlqs questions svp:
    Quel edt ke taux de change euro dinars tunisien?
    Ou est fe que he fais le change?
    Ou est ce que j achète des souvenirs et tenue traditionelles sachant ke je vais visoter hamamet nabeul et sousse.
    Combien me dépose un taxi de aeroport a hamamet direct?
    Merciiii
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

La 3 g de nadjma finctionne la bas?
      Quel operateur est le meilleur chez eux?

Commentaire

Bonjour Nabila !

Moi je n'ai personne qui appeler sur place (Tunisie) donc j'utilise Viber pour être en contact avec l'Algérie .
        Pour le change ,je sais pas pour cette année (entre 7,5 et 8 ) ,pour ceux qui partent par route ,le change se fait sur les frontières .
        Le Taxi de l'Aéroport : Taxi direct hôtel environ 100 DT (vers 8ooo da )
        prendre taxi jusqu'à Bab Alioua (Tunis) et ensuite louage jusqu'à Hammamet puis Taxi jusqu'à l'Hôtel ,5 fois moins cher .(tout est dispoible sur place )
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

Pour les tenues traditionnelles ,tu as le souk de Nabeul ou la casbah de Sousse et beaucoup de magasins à Hammamet Yasmine ,l'embarras du choix .

Commentaire

Merciiii merci bcp molker pour tes conseils je vais les prendre en considération
            Change 100 euro est a 240 dt
            Merci

Commentaire

bsr nabila pour moi ya pas mieux moi je l est fait la fin mai c été top pas tros de monde un vrais moment de détente et tu peut tout apprécier les route sont bien, les villes et tout c est pas tros encombrer par la masse de touriste et surtout khaoutek quand il arrive

en gros une belle semaine bien au calme

ps j ai le trajet par route c été autant agréable
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Dido merciiiii tu m as vraiment encouragé 😉😉
                C bon j'irai suite aux conseils de tous mes amis qui ont participé a cette discussion
                Merci bcp
                Dido 3ajbetni ta3 khawtek lol
                Pour trajet impossible c est fatigant d ailleurs il y en as bcp de voyage organisé par bus a partir de 19000 transport,hotel en demi pension,excurssions et tout
                Mais faire 1000 kilomètres c est hyper fatigant.
                Un sejours de 6 jours et 5 nuitée entre hotel et billet en promo.me revient au 50.000 da dont je ne peux meme pas passer deux nuit dans un hotel 4 * en demi pension en algerie!

Commentaire

bjr nabila certe c est vrais mais l'avantage c est que maintent les route sont bien et moin encombré

moi c que j ai fait j ai fait éscale a tabreka la premiere ville c est à peinne20km de kala j ai passer la nuit une visite la journée et apres vers hammamet

sinon carment un billet en promos
                  vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Coucou Nabila !
                    On aimerait bien avoir des échos de ton expérience tunisienne

Commentaire

Chargement...
                    X