Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bande annonce " Le Maroc vu du ciel" ce Jeudi a 20h55 sur France 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah, c'est logique que l'Algérie soit plus impressionnant, c'est le plus grand pays d'Afrique, donc il y'a plus de choses à observer comme le sahara...

    c'est pas diversifié, trop de sahara tue le sahara..


    Si ! En Mauritanie et... au Sahara Occidental...
    donc tu confirmes que le mariage en question n'a pas d’égal

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc vu du ciel”: Yann Arthus-Bertrand livre ses anecdotes et souvenirs de tournage


      HuffPost Maroc: Comment avez-vous eu l’idée de réaliser ce documentaire?

      Yann Arthus-Bertrand: C’est un Marocain, un proche de la famille royale dont je ne connais pas exactement les liens avec celle-ci, qui est passé un jour, par hasard, dans ma galerie. On a commencé à discuter et il m’a dit “vous avez fait un film sur l’Algérie, j’ai adoré. Pourquoi vous n’en faites pas un sur le Maroc?”. Je me suis dit: oui, pourquoi pas. Quelques semaines plus tard, il est revenu vers nous. Ce n’était pas vraiment une décision de ma part, mais j’ai été ravi de la concrétiser.
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #18
        salam
        Ce qui me désole c'est que la région de l'est n'a pas été mise en valeur, Saïdia, cap de l'eau, les magnifiques plantation de Berkan, les grottes de Zegzel...
        L'oriental est délaissé comme d'habitude.
        Au delà Algérie ou Maroc la magnificence est la, deux pays magnifique, pas besoin de tomber dans l'abrutissement de qui est meilleur.

        Commentaire


        • #19

          Yann Arthus-Bertrand: C’est un Marocain, un proche de la famille royale dont je ne connais pas exactement les liens avec celle-ci, qui est passé un jour, par hasard, dans ma galerie. On a commencé à discuter et il m’a dit “vous avez fait un film sur l’Algérie, j’ai adoré. Pourquoi vous n’en faites pas un sur le Maroc?”

          merci bledard
          encore une victoire du roi
          méme si un algérien fait caca sur un trottoir,y aura un marocain qui vient dire "c'est a moi,c'est la mienne, c'est marocain"

          si non c'est trop bien les vue et paysages,
          bravo arthus ou bravo le Roi
          mabrouk l3id
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            Yann Arthus-Bertrand: C’est un Marocain, un proche de la famille royale dont je ne connais pas exactement les liens avec celle-ci, qui est passé un jour, par hasard, dans ma galerie. On a commencé à discuter et il m’a dit “vous avez fait un film sur l’Algérie, j’ai adoré. Pourquoi vous n’en faites pas un sur le Maroc?”. Je me suis dit: oui, pourquoi pas. Quelques semaines plus tard, il est revenu vers nous. Ce n’était pas vraiment une décision de ma part, mais j’ai été ravi de la concrétiser.

            yakhiii yakhiiii les mesmoummmmm
            si c'est vrai, c'est drôle
            si c'est pas vrai c'est quand meme drôle !

            et Le Maroc est beau, on va pas non plus faire nos jaloux comme eux, L'Algérie et le Maroc sont de très beaux pays, malheureusement l'un a moins d'infrastructures que l'autre, et n'est pas encore tourney vers le tourisme...Mais si on s'en donnait les moyens, le Maroc ne serait plus aussi prisée que son voisin...DI DA DI DA DI DA DOUUUUUUUM
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #21
              Les deux pays sont magnifiques vus du ciel ,c'est une fois sur terre que les problèmes commencent hhhh.

              Commentaire


              • #22
                Yann Arthus-Bertrand: C’est un Marocain, un proche de la famille royale dont je ne connais pas exactement les liens avec celle-ci, qui est passé un jour, par hasard, dans ma galerie. On a commencé à discuter et il m’a dit “vous avez fait un film sur l’Algérie, j’ai adoré. Pourquoi vous n’en faites pas un sur le Maroc?”. Je me suis dit: oui, pourquoi pas. Quelques semaines plus tard, il est revenu vers nous. Ce n’était pas vraiment une décision de ma part, mais j’ai été ravi de la concrétiser.
                je m'étais dit la même chose en regardant la version marocaine du ciel et écoutant le spitch audio .
                on avait l'impression que c'était un copié collé de ce que certains marocains publient ici sur le forum FA,j'ai compris de suite que c'était commandé .
                mais bon,personnellement j'ai bien aimé et le Maroc est également un beau pays ,juste que la note sur l'éolien ,la centrale noor et quelques autres trucs sonnaient un peu faux ...
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  Les deux pays sont magnifiques vus du ciel ,c'est une fois sur terre que les problèmes commencent hhhh.
                  ça c'est bien vrai..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Salem

                    J'ai vu ce documentaire et comme celui de l'Algérie vu du ciel de belles images et paysages il ne manquait que les senteurs du jasmin et des marchés
                    Aaaaah que le Maghreb est si joli

                    Commentaire


                    • #25
                      la couleur de la terre rouge, les couleurs vrais des légumes, c'est juste beau

                      Commentaire


                      • #26
                        La télé française ,on dirait une télé d'une vulgaire république bananière
                        Il suffit de payer pour diffuser n'importe quoi
                        Les commentaires de l'autre cruche ali badou étaient pathétiques .

                        Commentaire


                        • #27
                          Salam AMOKRANE

                          https://img15.hostingpics.net/pics/512792CASA000002.jpg

                          merci
                          pour le lien
                          sympa la vue de Casablanca
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X