Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel pays arabe aimeriez-vous visiter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est chouette Abu dhabi
    c'est ce que m'a dit ma soeur...et de là , on pourra visiter les alentours...j'ai hâte !!
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #17
      Boubitis,

      Oups j ai oublié la Tunisie ou j ai vécu:

      TIsha,
      Ma soeur était à Abu Dhabi l hiver dernier et elle a bcp aimé, pourtant ce n est pas un fan de culture .

      pour l Egypte , l avantage d aujourd hui c est qu il y a surement moins de monde sur les sites.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Fait Maroc, Algerie, Tunisie

        J'aimerai visiter le Sultana d'Oman et la Jordanie
        KechMarra centrum

        Commentaire


        • #19
          Je relance un topic qui a été ouvert par PJ alors tout est dans la question

          Quel pays aimeriez vous visiter? Et pourquoi
          Quel pays arabe avez vous déjà visiter et qu'est ce qui vous a plut
          Bonsoir Evi

          Je suis retournée voir mon topic crée il ya 07ans ( déjà !! le temps passe trop vite)

          Envoyé par PremierJour
          Je me suis rendu compte a ma grande Déception que je ne connais aucun pays arabe ( Même pas la Tunisie et le Maroc qui sont a Coté )
          Est ce Grave ?
          Haahha , 07 ans après , la réponse est toujours NON
          je n'ai aucun pays arabe sur ma liste de pays visités , Hélas par le passé ça me faisait rêver ,mais plus maintenant et je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Hi Pj
            Lol après 7 ans et toujours rien! Peut-être le fait d'avoir relancer le topic te motivera lol...
            Jte suggère de visiter agadir c'est une belle ville calme qui donne sur l'océan, ses habitants sont des gens biens aussi..
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #21
              Salut Evi

              Oui , en 7ans aucun pays arabe à mon actif , et dire que c'est la période ou j'ai voyagé le plus .

              Jte suggère de visiter agadir
              Inch'Allah
              Faut y aller en quelle période de l'année ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                - Ras le bol de la Tunisie ...d'ailleurs les files d'attentes sont interminables ...

                - Le maroc déja fait en 1987 .... par route ..ya hasra quand les frontière étaient ouvertes. ... mais je veux le refaire d'un œil adulte, car je suis fasciné par le maroc.

                - J'aimerais visiter La Jordanie.

                - Surtout pas l'Arabie Saoudite !

                Commentaire


                • #23
                  La France
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le Liban et l'Égypte, la Syrie et l'Irak avant la guerre, peut être aussi la Jordanie et le Maroc, je m'en fiche royalement du reste, ils peuvent disparaitre de la carte dans une catastrophe biblique, I couldn't care less.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pj j'y suis partie au mois d'aout jme souviens il faisait bon en cette periode

                      Philou j'ai lu les filles d'attentes
                      Ysn ma goutlekch pays algérien j'ai dis arabe
                      Gallad l'arabie saoudite, le liban, la Palestine sont des pays riches en histoire
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #26
                        Philou j'ai lu les filles d'attentes
                        Evia, Tu lis selon conscience !
                        En réalité Attendre Phileas c'est attendre le bonheur, D'ailleurs ...et à ce titre, La dernière fois qu'une fille m'a attendu chwiya dans un resto pour diner ..., Y a eu une coupure d’électricité ...le propriétaire avait prévu des bougies sur les tables, c'est devenu un repas romantique, dans un décor Tamisé avec le reflet des miroirs et des verres, on voyait cette vapeur qui monte des plats, comme un mirage, Elle m'a dit que c'est magnifique, Quel plaisir, Et le bonheur dans tous ça, c'est après avoir gouté ce qui qui semblerait être un cube de pomme de terre qu'on se rend compte que c'est un morceau de courgette ... Formidable !.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Eviasra : L'Arabie Saoudite a détruit une grande partie de son patrimoine Islamique et pré-Islamique, leur religion, c'est le bulldozer, tout est "haram", "idolâtrie" et je ne sais quoi. Il ne reste pas grand chose à part les lieux saints, dommage.

                          D'accord pour la Palestine/Israël, ça vaut le coup de faire un tour, sans oublier l'Iran, bien que non-arabe.

                          Commentaire


                          • #28
                            Philou ma nkhafch 3lik
                            Galaad akhtina lel politique regardons le bon côté des choses
                            Ps: je prefere dire palestine
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #29
                              J'aimerai visité la Jordanie et voir Petra.

                              Avant la guerre, j'aurais dit la Syrie.

                              Commentaire


                              • #30
                                la palestine pour l'histoire, les trois religions, l'araméen !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X