Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chalevoix-Malbaie-Canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ncha Allah ma chérie .. Why not .. ..

    OK pour les photos alors .. ..

    Bientôt la rentrée pour tes kids?
    PEACE

    Commentaire


    • #32
      vrai, la fin du mois :S


      Next voudrait avoir bébé oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        Zazou!! le jeu n'est pas ici...
        PEACE

        Commentaire


        • #34
          Tin!

          Il semble qu'on ait presque la même idée ... Elissa et moi...
          A kekechose prés tout de même ...vu que les ongles de mes gros orteils ne sont pas ... peinturlérés en rouge vif

          Commentaire


          • #35
            Mallow

            Next est désorientée !

            Elissar

            On est rentrés hier soir

            D'après la météo il recommencera à pleuvoir vendredi et toute la fin de semaine

            L'eau est très froide , quand je suis rentrée complètement , juste une fois , j'ai gelé

            Commentaire


            • #36
              daqetlek Phileas ?
              Biensure daqetli !
              3am complet w hya regda, au moment des vacances nadet ki la cigale !

              @Elise: la vue panoramique est magnifique, si tu as l'original agrandie....
              Ce qui est tout aussi bien dans ce village est que les magasins sont noyés dans la décor des constructions qui ont l'air d'habitations ... on garde le cachet de la résidence tout en intégrant les activités: boulangerie, hall d'artistes ...etc.

              Commentaire


              • #37
                hahahaha Mallil, kount mdawkha l bareh , et encore ailleurs je sais que j ai posé une autre question mais j avais effacé quand j ai lu que c'était pas le bon topic


                réponds quand meme à la question !



                hahahaha Egomis tu peux toujours tenter l'experience


                Sabahe, profites today il fait tres beau lol
                ah tu es courageuse pour rentrer, mais il fallait nager sans arret sinon tu gèles lol


                Phillou,


                pour la photo Panoramique, je l ai prise avec mon cellphone, c est une prise 360 degrés ( enfin presque ) donc quand j appuie pour regarder sur mon appareil l'image fait un balayage , mais quand je l affiche ailleurs elle est longue mais moins large, peut etre qu il faut aller chez un photographe pour l agrandir d avantage

                et pour les boutiques style maison, tu as tres bien remarqué, en effet ils épousent bien l'air des villages et villes , je n ai vu aucun édifice, les constructions les plus grandes étaient généralement des églises et encore tres peu, les églises dans ses villages c'est le type tres basique genre celle de la maison de la petite prairie
                Dernière modification par Elissar, 09 août 2017, 14h06.

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Zazou

                  hahahaha Mallil, kount mdawkha l bareh , et encore ailleurs je sais que j ai posé une autre question mais j avais effacé quand j ai lu que c'était pas le bon topic


                  réponds quand meme à la question !
                  Bayna kounti mdawkha lol..

                  Pour la réponse c'est ... Vrai
                  PEACE

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X