Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ski à l'algérienne : petite virée à Tikjda !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ski à l'algérienne : petite virée à Tikjda !

Là aussi, il s'agit de "vlogueurs", mais algériens cette fois.

Deux gars sympa de l'ouest algérien qui partent à la découverte du pays.

On dirait que ça bouge pas mal chez la nouvelle génération...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

dés que ça parle neige suis là

C est super ceux que font les jeunes , le changement viendra par eux.

Par contre fortuna, bonsoir, il faut absolument que tu me dises qui chante cette merveilleuse chanson, stp fortuna elle est magnifique il me semble l avoir déjà entendu mais?? stp stp stp à partir de la 5eme minute, tu m en verrais ravie

( j ai vu les vidéos postés sur les jeunes visitant l algerie ,des koweitiens , postées par notre amie molker dommage que je ne comprends pas tout!! mais ça donne envie de poursuivre mes visites)

Commentaire

c'est de idir le titre c'est ;A Vava inouva
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

merci ahmed, ...je comprends rien aux paroles mais j ai trouvé ça et du coup je comprends mieux pourquoi elle m a donné la chair de poule.

Magnifique!

Mais j aurais bien souhaité la version de la vidéo posté par fortuna , la voix de la fille...mais merci ahmed tu m as ravie

Commentaire

il ni a pas de quoi ,sur youtube il il y as plusieurs version
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Hello illumination

Je vois que ahmed67 a déjà répondu à ta question. C'est en effet le célèbre avava inouva d'Idir, la chanson kabyle la plus connue en Algérie, et probablement dans le monde.

Pour la version originale, interprétée avec la chanteuse kabyle Mila, enjoy...

Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Thanks fortuna

Commentaire

Chargement...
              X