Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un plan pour un séjour au départ de Djanet ou Tamanrasset

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un plan pour un séjour au départ de Djanet ou Tamanrasset

    Je voudrais me rendre avec mon fils ( première visite de l’Algérie.. je ne voudrais pas le décevoir) et un ami algérien à Djanet ou Tam pour y faire un circuit.. au départ de l’une de ces deux villes
    Je comptais sur mon ami algérien ..de Cherchell mais il ne connaît pas plus le sud que moi
    Je voudrais savoir s’il était possible d’effectuer un séjour première quinzaine de mars ( le théorique est 4-12 mars), c’est dire si l’affaire est devenue urgente
    Je suis à la recherche d’un séjour à un prix raisonnable et voudrais connaître
    Un plan c’est à dire : les agences chargées de ces séjours à moins que vous puissiez m'indiquer une autre solution, les programmes ainsi que les tarifs associés….Je suis un habitué de l'Algérie et m'y rends deux fois par an...
    J’ai déjà les billets AR jusqu’à Alger

    Amicalement,

    Henri Thoa
    Rien n'est pire que de passer dans la vie et de rester inaperçu

    Henri Thoa

  • #2
    tam

    bonsoir ,
    je vais moi aussi avec ma fille pour la première fois dans le hoggar au départ de tam avec une agence qui a l'air bien , d'après une routarde de routard.com.

    === Modération ===
    Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez le règlement du forum, svp.

    Commentaire


    • #3
      en avril...où ?

      bon, je ne suis encore pas fixée sur mon séjour !!!
      ce qui m' a refroidie, le prix des billets alger tam (300 euros!), comme alger djanet , moi qui voulait voir la Tadrart ...!!!
      alors je pense rester sur la côte vers bejaia, puis aller a ghardaia
      quelqu'un connait l'hotel les hammadites à bejaia ?
      et l'auberge de la palmeraie à ghardaia
      merci !merci!

      Commentaire


      • #4
        tam ou djanet

        henri, tu peux contacter l'agence [email protected] pour le tassili n'ajjer ou tara naouene pour tam
        ils sont très bien et font du sur mesure

        Commentaire

        Chargement...
        X