Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un printemps au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les japonais ont en effet la réputation d'être minces et de vivre longtemps,grace notament au poisson et aux méthodes de cuisson peu grasses.
    C'est aussi et surtout grace au soja
    Sinon je veux partir au Japon!
    Bon allez au revoir je prend l'avion

    La boisson là amer, comme dans Kill Bill (le film) est allée au Japon, on lui a offert un "......" ? Aller Chun Li !
    C'est du thé

    Commentaire


    • #17
      Oui, c'est le Saké !

      Commentaire


      • #18
        C'est aussi et surtout grace au soja
        J'ai du mal avec le soja...:22:
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #19
          Oui, c'est le Saké !
          Le saké? de l'alcool de riz amer? oO
          C'est un saké special ca lol

          Commentaire


          • #20
            Ca m'étonne aussi.Faut dire aussi que j'ai jamais gouté.
            Je vois pas de quoi il parle..
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #21
              Il faut visiter le Japon au moins une fois dans sa vie, si possible dans un cadre professionel ou vous pouvez un peu decouvrir la facon qu'ils ont de voir les choses. Ca vous change de l'europe occidentale. J'ai eu l'occasion de travailler avec des japonais en Algerie et au Japon et aussi de faire 4 voyages, bien sur Tokyo, Nagoya, Kyoto, Iroshima ......oh Iroshima mon amour (ville tres moderne et vous comprenez pourquoi). Je pourrai eveuntuellement vivre a Tokyo, mais pas ailleurs (peut etre Irosh.). Technologiquement parlant ils sont en avancent comme on le sait, mais ce qui vous frappent, c'est leur simplicite, aucune arrogance, une organisation parfaite, culture specifique, shinkansan, Sato bridge, que de tres bons souvenirs......

              Ah oui il y a aussi Toyota city....15 usines apprtenant a la firme automobile....plus de 3000 circles de qualite ...et on se demandent pourquoi leurs produits sont robustes....

              Commentaire

              Chargement...
              X