ta technique n'est pas la bonne, elle est riskée ... fais comme moi, contente toi d'un simple balançoire, au pire, tnodlék 9albouza
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les plus belles routes en Algérie
Réduire
X
-
Dans le même style que celle à l'entrée de bougie (première photo) il y a la route de cherchell bien ombrée et bordée d'arbres ...
- La route de Aswel Tikjda rétrécie mais magnifique
- La chiffa
- La corniche de jijel
- entre Tindouf et Béchar ... khatt moustaquime pendant des heures
- la sortie d'algérie vers la tunisie (souarekh)
- la route de kherrata
- les gorges de palestro
- Takhoukht - Michelet
voilà celles que j'ai vu et qui m'ont fascinées ...
Commentaire
-
Tolga,wilaya de Biskra route au millieu de la palmeraie de Deglet nour
Tolga réputée pour ses dattes Deglet nour,malheureusement non déposé,d'ou l'imitation et l'appelation semblable chez nos voisins,qui soit dit en passant ont de bonnes dattes aussi,mais pas des deglet nour!
dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
Salem !
l'image qu'a posté Molker .. des arbres courbées , je la voyais souvent quand on allait à … je ne me rappelle plus, c'est trop loin dans ma tete, mais je me rappelle par contre dans les année 90 les branches ont été rasées .. à cause des terroristes , je suis tres heureuse de savoir qu'elles ont retrouvé leur beauté féerique
Commentaire
-
-
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voilà Philou !!! yatik el saha ça doit etre surement vers Tipaza !
je me disais aussi aww comment ça vers Bejaia , on allait quand meme plusieurs fois par année vers cette route, alors que Bejaia , c'était une seule fois par année quand on allait passer nos vacances à Jijel.
j'ai meme envoyé un texto à mon père , le nom de l'endroit ou on allait et ou je crois que c'était par la qu'on les voyait , pour aller passer des journées ou un week end au cabanon de mon oncle , c'était une petite plage à cailloux , mais je ne me rappelle pas de l'endroit, c'est vraiment loin tout ça j'étais tres jeune encore entrain de jouer au ballon m3a les cousins
comme rahi ki el hadjra fel sebat, je viens d'envoyer un texto à mon père, pour qu'ils me rappelle le nom
Commentaire
-
Elise
On va attendre la réponse pour enfin être sûre ... et sauter de joie comme les supporters de la vidéo de billal la marocaine
cette photo je l'ai prise en 2015, les arbres se sont bien formés et il y avaient des vendeurs au bord qui vendent des fruits frais directe des champs voisins ...
60/70 km d'alger , mais les distances étant enfant apparaissent longues ...
Commentaire
-
Philou , et comme par Hazard , ça parle d'arbres, hier j'ai passé 3 heures à peinturer un arbre, sans blague et je n ai pas encore fini , pas encore satisfaite
ces arbres en Algerie, qu'est ce que ça me manque .. leur odeurs .. , profitez respirer à fond
pour la distance tout à fait.. tu vas rire de moi, je me rappelle de la distance entre Alger et boumerdes , on allait vers une plage la bas ( je crois figuier ? )
je disais Bonjour à tous les arbres de l'autoroute … 30 km
Commentaire
-
vrai , je peux rester seule et des heures à contempler la nature
Les montagnes de Djurdjura sont fabuleuses…
ça me rappelle Yema gouraya aussi , la dame couchée
la nuit, à Jijel , c'était magnifique aussi, du bas à coté de la mer, de voir des petites lumières sur les montagnes en haut, parfois plus .. apeurant quand les forets étaient victimes d'incendies en été, les flames on les voyait dans les nuits sombres adoucies par ces belles étoiles.. et le son des vagues pas loin .
Et voilà la nostalgie hakmetni
tiens vu que tu es là ( mais je vais effacé tantot car c'est pour une personne ici tres généreuse) , dis moi ce que tu en penses de l'arbre sur ta gauche ( attention le reste n'est meme pas encore réellement commencer, il me faudra plusieurs mois avant de finir , je prends mon temps lol )
je vais poster dans qlq minutes oeilfermé
Commentaire
Commentaire