et où passes tu tes vacances Chouan?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
je pars en vacances aidez moi merci
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Chez les Chouans dans les Deux Sèvres à la frontière Vendéenne dans une petite maison restaurée avec l'Autize (la rivière) au fond du terrain!où passes tu tes vacances Chouan?Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Ne te moque pas, cette région est belle, les plages son magnifique et le climat est doux, jamais trop froid et jamais trop chaud.Mon dieu, il est ennuyeux à mourir attention tu trouveras chouan là-bas
Idéal en familleToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Chouan
qu'est ce qui t'empêche de venir passer des vacances dans ce beau pays? c'est aussi le tien, non?Lorsque l'on a la chance de vivre dans un des plus beau pays du monde (l'Algérie), il n'y a aucun besoin d'aller passer ses vacances ailleurs!“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Nazim Hikmet
Commentaire
-
Je suis en ce moment en train de chercher une destination pour mes vacances d'été et j'hésites entre quelques pays. J'ai raté une offre pour un circuit en Islande :22:
Je suivrai vos commentaires et peut-être que ça me donnerai des idées.Dernière modification par democracy, 21 juin 2019, 20h58.
Commentaire
-
Chouan hypocrite jusqu'au bout des ongles, je te soupçonne d'être un juif qui sème la zizanie ici.
Democrcy, tu cherches quoi pour tes vacances, visiter, randonnée, bronzé, tout dépend.
Islande bon choix, sinon la crête, où les îles grecs aussi
Ou bien le désert algerien mais plutôt autonomes hiverL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire

Commentaire