Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je pars en vacances aidez moi merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et où passes tu tes vacances Chouan?
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

En Vendée !
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

Choue, il n'y a rien dans ce coin, je n'ai jamais compris ce que les gens aimaient:22:
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

La plage, le calme, touristique et pas (très peu) d arabes.
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Mon dieu, il est ennuyeux à mourir:22: attention tu trouveras chouan là-bas, lol
            Bon je sors
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

où passes tu tes vacances Chouan?
              Chez les Chouans dans les Deux Sèvres à la frontière Vendéenne dans une petite maison restaurée avec l'Autize (la rivière) au fond du terrain!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Mon dieu, il est ennuyeux à mourir attention tu trouveras chouan là-bas
                Ne te moque pas, cette région est belle, les plages son magnifique et le climat est doux, jamais trop froid et jamais trop chaud.
                Idéal en famille
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chouan
                  Lorsque l'on a la chance de vivre dans un des plus beau pays du monde (l'Algérie), il n'y a aucun besoin d'aller passer ses vacances ailleurs!
                  qu'est ce qui t'empêche de venir passer des vacances dans ce beau pays? c'est aussi le tien, non?
                  “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                  comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

Je suis en ce moment en train de chercher une destination pour mes vacances d'été et j'hésites entre quelques pays. J'ai raté une offre pour un circuit en Islande :22:

Je suivrai vos commentaires et peut-être que ça me donnerai des idées.
                    Dernière modification par democracy, 21 juin 2019, 20h58.

Commentaire

Chouan hypocrite jusqu'au bout des ongles, je te soupçonne d'être un juif qui sème la zizanie ici.
                      Democrcy, tu cherches quoi pour tes vacances, visiter, randonnée, bronzé, tout dépend.
                      Islande bon choix, sinon la crête, où les îles grecs aussi
                      Ou bien le désert algerien mais plutôt autonomes hiver

Commentaire

Je suis preneuse de bons conseils aussi

Cc Deb
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Les îles Baléares
                          j'y suis en ce moment à Ibiza
                          trop cool
                          tchek tchek tchek

Commentaire

J'ai passé toute la journée à chercher ma destination pour mes vacances
                            J'avais 50 sessions internet ouvertes pour voir clair.

Pas facile de faire un choix !

J'aime bien associer culture-soleil-eau-sécurité

Commentaire

Ana je te conseille Ain El m3iz.
                              L’air est revigorant ce qu’il parait.

Commentaire

Ya des plages a Oslo?
                                De plus je n'ai jamais entendu parler de leurs muse ou de la gastronomie norwegian
                                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

Chargement...
                                X