Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ain-Taya - Surcouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sérieux??? mon dieu ne me dis pas ça...
    monasarko nicolisa!

    Commentaire


    • #32
      ah surcouf !

      c'est mon premier post sur le forum ...et je pouvait pas trouver mieux comme sujet pour commancer... surcouf ...ain-taya ...déca plage .. c'est mes coins de paradis
      athena, si je te di le rochet "kilomettre" .. "kaf el3ar3ar" ...ou le chalet normand ...je suis sur que comme moi ta plein de bons souvenirs labas !
      sa fait seulement 2 ans que j'ai pas été labas ...et je vais trés bientot inchalah y allé ...
      j'espère que j'acrocherais autant de Sar, de "chalba" ...et si j'ai de la chance de la dorade ...comme au bon vieux temps .
      merci pour ce topic sa fait toujours plaisir de croiser " wled surcouf " sur les forums ...

      voila une immage trés rare du débarquement des américains la plage de surcouf ( pour etre plus précis, c'est entre surcouf et décaplage, la plage de "Dèchra" pour les habitués lol) ...j'espère que le lien est toujours valide
      http://upload.wikimedia.org/wikipedi...he_beaches.jpg

      Commentaire


      • #33
        ah surcouf

        bonjour tout le monde

        impossible de parler de surcouf sans parler de sa sirene

        Commentaire


        • #34
          Salut les nouveaux ou nouvelles

          J'ai fait le tour des ces plages de ma jeunesse le mois de juin.
          Elle ont ete amenagees, nettoyees et securisees. C'est simplement des merveilles.
          Pour moi qui ai connu la plupart des plages d'Algerie, je peux garantir qu'il n y a pas plus beau sable ailleurs.
          Meme la costa d'el sol (Espagne) fait pale mine devant ces plages.

          Commentaire

          Chargement...
          X