Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plages privées Tunisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plages privées Tunisie

    Salem, azoul, Bonjour
    Je cherche un endroit en tunisie avec des plages privées, et si possible dans les villes pas trop touristique ... oeilfermé

  • #2
    salam

    ça dépend tu vas où en tunisie ? nord ou sud ?

    Commentaire


    • #3
      Le nord ou le sud mais pas trop bas

      Commentaire


      • #4
        .................................................. ..........
        Dernière modification par Arbia, 28 juillet 2019, 13h52. Motif: hs

        Commentaire


        • #5
          Plages privées comme en Turquie par exemple, ( petit plages réservés pour chaque famille ) sinon des hôtels avec piscine privées .
          Pensez vous que avant l'aid elkebir ou après ou on trouve moins de touristes ?

          Commentaire


          • #6
            ah ok, non je ne connais pas, désolée... après en Tunisie la plupart des plages aménagées sont dans les hôtels ça n'a pas du tout le même concept que les turcs...

            bonne recherche Argazmen

            Commentaire


            • #7
              Merci Arbia

              Commentaire


              • #8
                je t'en prie ... il y a halalbooking mais j'ai pas vu la destination Tunisie

                Commentaire


                • #9
                  Bon je vais préparer ma plage privée moi même oeilfermé
                  Un kamis avec une faux barbe et un sac noir dans la main et le tour est joué

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non lol
                    essaie de louer une maison avec piscine ou près de la plage il y a des agences immobilières tunisiennes sur fb négocie avec eux en arabe bon ça sera pas les vacances tout inclus

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas de fcbk oeilfermé sur le site des petite annonces ( tunisie annonces ) j'ai trouvé que des apparts ( je préfère une maison avec piscine ou Hotel aménagé )
                      Je pense que la ville de bizert vers le nord est pas mal

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizerte c'est super ! pas trop de tourisme, ils ont de belles plage, une petite fête foraine, tu vas te croire au bled et tu peux aller aux Grottes c'est le point le plus haut d'afrique... et les prix sont raisonnables pour manger et s'amuser

                        normal que tu trouves que des apparts les villas ont été loués depuis longtemps ... essaie de voir aux alentours metline, menzel jemil, raf raf etc

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais pour bizerte alors , des endroit à visiter si tu connais ? Même à 50 km de la ville (je suis véhiculé )

                          Commentaire


                          • #14
                            je te dis ça en Messagerie

                            Commentaire


                            • #15
                              tu peux aller aux Grottes c'est le point le plus haut d'afrique...
                              Gare à ne pas se retrouver au Kilimandjaro ou au mont Kenya
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X