Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casablanca - Alger - Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tot ou tard, j'irai au Maroc inchallah...et la premiere chose que je fairai...
    faire appelle a un groupe de chikhat...et m'eclater toute une nuit...jusqu'aux petites heures du matin, histoire d'exorciser toutes mes frustrations et toute la fatigue accumulée

    Commentaire


    • #17
      Fritta,

      je peux t' organiser cette soirée a condition que tu chantes du chaabi live ce soir

      Commentaire


      • #18
        tizi

        Pas de probleme ...je chanterai....

        Commentaire


        • #19
          Tu peux aller a Oujda et faire comme tout le monde: passer par les colines !
          J'y ai pensé. Mais je suis de l'Est de l'Algerie. Je prefere prendre un avion direct vers Constantine...

          Tu as raison Chun li... ca va etre dur de resister à l'Algerie. Rien que d'y penser je suis en manque...

          Une question me jaillit : bcp d'algeriens de france comme moi et meme des algeriens du pays vont au maroc passer un week end, ou un sejour au maroc. En est il autant des marocains ? Est ce que certains vont en algerie pour y sejourner ou decouvrir le pays ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            En est il autant des marocains ? Est ce que certains vont en algerie pour y sejourner ou decouvrir le pays ?

            Moi meme (et je crois que c' est le cas des autres) je dirais non !

            J' aimerais bien pouvoir le faire mais c' est pas si facillement relalisable ! aller pour un WE ou une semaine en Algerie reviendrait trop chere avec les prix des billets et les offres quasi-inexisatantes.

            Pour les algeriens ou autre en France ils peuvent se permettre ca, car de presque chaque grande ville en France ils peuvent s' enovloler au Maroc pour environ 150-200 Euro et meme moins. Et ressement et surtout d' Angleterre meme pour moins de 50 Euro.

            Et les offres sont tellement variées aussi bien concerant le standing, Lux jusqu' aux etudiants, que le temps d' 1 WE jusqu'a plusieurs semaines.

            Si l' Algerie offre aussi pareil oppurtunité je pense que beacoup de marocains vont en profiter aussi bien ceux qui vivent en Europe que ceux qui vivent au Maroc.
            Dernière modification par Tizinissa, 04 avril 2007, 10h15.

            Commentaire


            • #21
              moi je pense ke c mieux d'aller en voiture sa te couteras mois cher

              Commentaire

              Chargement...
              X